YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Wynn's aérosol pour....

Toutes les questions mécaniques sur les pièces détachées stock ainsi que vos astuces de tunning, réglages, mods.

Modérateur: Pat Hajuin

Wynn's aérosol pour....

Messagede Philip24 » Mer 17 Aoû 2011 11:09

....un nettoyage en profondeur du circuit air (donc air et essence aussi.... ) papillons, corps de carbu, cuves, membranes, pointeaux, etc.....
Efficace sur systèmes à carbus et injections... Top çacom' ! ;)

Image

Suite à un problème (étonnant... :evil: ) avec mon 1000 Varadero, j'ai dû nettoyer les papillons de gaz et tout le système d'alimentation et d'injection avec du : Nettoyant carbu et circuit d'alimentation Wynn's, conseillé par un pro. Ce produit dissous ( et dix sous, ...c'est pas cher... :roll: ) les vernis et autres colles et gommes générés par le carburant et qui viennent se déposer sur les parties du carburateur et autres couduits du système d'admission/alimentation. 14€ les 500ml chez AD. Après avoir copieusmeent traité le Varad, Il en restait, j'ai traité le SpeedM. C'est un 2003, acheté l'an dernier avec 8000 au compteur.. peu roulé, très peu, souvent en station sur béquille.. donc.... ça pouvait pas lui faire de mal ....

Moteur en route, vaporisation par la boite à air..... puis vaporisation moteur éteint..... puis repos 1/2 h, .. puis moteur en route...
Remontage, vaporisation copieuse avant de positionner le filtre à air et j'ai laissé la moto 3 jours.
Je l'ai reprise ce matin !! Quelle différence !!!! :o
Elle reprend mieux, monte plus vite, tourne hyper rond, j'ai même du baisser le ralenti !!

Bref un très bon produit !!!!
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Re: Wynn's aérosol pour....

Messagede Duxford » Sam 17 Sep 2011 17:21

C'est la deuxième fois que tu nous vends un produit Wynn's ! On t'a reconnu Pierre Bellemarre :lol: . :lol:
Duxford

Retourner vers Divers mécanique et Tunning