....un nettoyage en profondeur du circuit air (donc air et essence aussi.... ) papillons, corps de carbu, cuves, membranes, pointeaux, etc.....
Efficace sur systèmes à carbus et injections... Top çacom' !

Suite à un problème (étonnant...

) avec mon 1000 Varadero, j'ai dû nettoyer les papillons de gaz et tout le système d'alimentation et d'injection avec du : Nettoyant carbu et circuit d'alimentation Wynn's, conseillé par un pro. Ce produit dissous ( et dix sous, ...c'est pas cher...

) les vernis et autres colles et gommes générés par le carburant et qui viennent se déposer sur les parties du carburateur et autres couduits du système d'admission/alimentation. 14€ les 500ml chez AD. Après avoir copieusmeent traité le Varad, Il en restait, j'ai traité le SpeedM. C'est un 2003, acheté l'an dernier avec 8000 au compteur.. peu roulé, très peu, souvent en station sur béquille.. donc.... ça pouvait pas lui faire de mal ....
Moteur en route, vaporisation par la boite à air..... puis vaporisation moteur éteint..... puis repos 1/2 h, .. puis moteur en route...
Remontage, vaporisation copieuse avant de positionner le filtre à air et j'ai laissé la moto 3 jours.
Je l'ai reprise ce matin !! Quelle différence !!!!
Elle reprend mieux, monte plus vite, tourne hyper rond, j'ai même du baisser le ralenti !!
Bref un très bon produit !!!!