YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

When the good time rolls....

Vos histoires et anecdotes, vos questions avant l'achat ou tout simplement vos avis sur l'America et la Speedmaster

Modérateur: Pat Hajuin

When the good time rolls....

Messagede Philip24 » Sam 22 Oct 2011 18:10

Image
Image
Image
Image
Image

Et les mecs roulaient....

Image
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Re: When the good time rolls....

Messagede Duxford » Lun 24 Oct 2011 22:06

LA tête de fourche est superbe. Enfin, toute la moto est belle :) .
Et en parlant de ceux qui roulent en anciennes, deux Allemands croisés l'été dernier sur les Crêtes Vosgiennes. Triumph et BSA sixties restaurées et plus fraîches que mon America 2007. Notre encyclopédique Philip24 se chargera de nous donner le modèle exact de chaque machine. Merci à lui ;) .
TRIUMPH&BSA WEB.jpg
TRIUMPH&BSA WEB.jpg (86.17 Kio) Vu 100 fois
BSA WEB.jpg
BSA WEB.jpg (108.02 Kio) Vu 100 fois
Duxford

Messagede Philip24 » Mer 26 Oct 2011 05:33

Trimuph Bonneville 650, milieu des 60's ???

Le BSA me scotche, c'est un carter du A7, mais j'ai un doute sur le réservoir et le compteur... quand à la selle :roll: ... le réservoir d'huile a du être modifié car le cache latéral avec le bouchon de remplissage manque.... pour que le remplissage se fasse par le dessus ?? mais c'est pas un Golden Flash....

Comme BSA et Triumph c'était la même maison... un BonnieStar ??? :mrgreen: :mrgreen:

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Messagede daniel » Mer 26 Oct 2011 07:58

La selle c'est une chaise percée permettant de se soulager sans s’arrêter, bon d'accord je sors
je m'en vais d'ailleurs sur Bormes les mimosas pour plonger cinq jours, ça va peler :mrgreen: :mrgreen:
daniel

Messagede Duxford » Mer 26 Oct 2011 21:41

C'est effectivement une selle percée pour le remplissage du réservoir d'Huile. So British isn't it ?
Ce qui était cool aussi, c'étaient les tenues des pilots. D'époque, mais nickel chrome. Y'a pas à dire, le mark ça reste une valeur sûre ;) .
Duxford

Messagede Duxford » Mer 26 Oct 2011 21:45

Mais ouiiiiii, je sais qu'ils sont dans la zone euro, Sarko fait assez d'allers retours chez la mère Merkel pour ne pas l'oublier. C'était juste pour dire qu'il y a de beaux restes quoi....
Duxford

Messagede Philip24 » Jeu 27 Oct 2011 18:05

Renseignements pris auprès d'un BSA addict... c'est bien une prépa, réservoir plus gros, accès au réservoir d'huile au centre de la selle suite à modification du réservoir d'huile d'origine afin de modifier la répartition des masses.... en plus pour tourner la dessus et pose le genou faut être burné XXL donc....

Quand à la zone euros, Mark ou pas, va bien falloir aller un jour récup^érer notre fric dans les poches de ceux qui l'ont et pas dans celle des Français de la classe moyenne ... Karl Marx à écrit qu'il était plus facile aux gouvernants de taxer les pauvres que les riches, non pas parce qu'ils se laissent faire mais surtout parce qu'ils sont plus nombreux !! :evil: :evil:

Moi quand je vais aller demander un chrome à mon banquier je vais lui demander pourquoi je dois payer pour qu'il me prete Mon fric que je suis obligé de lui confier !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
comment y disent les D'jeuns ?.. Ah ouais ....Trop vénér' !!!!

Image et Image
Philip24

Messagede Duxford » Ven 28 Oct 2011 10:59

On est bien d'accord. Les seuls risquent que prennent les banquiers, c'est finalement avec le pognon des autres. Et en cas de gamelle, on mutualise les réparations. Rappelez vous les investissement douteux du Crédit Lyonnais jusque dans des productions Hollywoodiennes foireuses.... S'il y a un banquier sur le forum vous le reconnaitrez facilement. C'est celui qui vous dira un jour : prêtes moi ta bécane que j'essaie de passer ce virage à donf ! :mrgreen:
Duxford

Retourner vers Divers