YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

viree en terre amie

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

viree en terre amie

Messagede irreductible » Dim 21 Nov 2010 10:15

Donc hier, les irreductibles sont alles rendre une visite de courtoisie aux Fnaud!

Un petit 7 degre nous a incite a sortir les blousons d'hiver ( ouais, je sais on est de gros degonfles)
Temps au beau fixe et le moral qui va avec, un ciel bleu parfait, nous avons enquille nos 90 bornes avec un plaisir indicible!

L'america se cabrait d'impatience mais nous y allions en douceur pour profiter de chaque moment avec delectation! (15 jours que nous n'avions pas sortis la moto, alors nous etions plutot a cran, voire carrement en manque!

Arrives (déjà !?) Chez les Fnaud, grand plaisir a retrouver nos amis .
Notre complicite fut telle autour de la choucroute que nous avons torche la bouteille de bourgogne a ... Fred et moi! Flo ayant ete raisonnable et Christian ne buvant pas!
Nous, pas degonfles pour 2 sous avons fait honneur aux desserts, puis avons du aller faire une ballde en foret a pinces pour faire couler tout ca! Mais essayer de suivre Fredo a ete un defi pour mes petites gambettes!

Et puis, epuises...mais heureux, nous nous sommes installes dans les canapes pour regarder " oh Brother" enfin regarder et ecouter! C'etait un pur
delice!!!! Christian et moi n'avons d'ailleurs pu nous empecher de reprendre l'un des morceaux ( que d'ailleurs nous jouions avec "les coyottes" notre groupe des années 90...souvenirs , souvenirs!!!

Sommes ensuite rentres le plus lentement possible pour ne pas perdre une seconde de cette belle journee de moto et d'amitie. Puisse t elle etre suivie de beaucoup d'autres similaires!
irreductible

Retourner vers Balades, rallies, événements