YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

viree en Creuse

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

viree en Creuse

Messagede irreductible » Lun 1 Nov 2010 19:15

Vendredi 29 octobre, deux courageux, Didier et Sylvie, sont venus nous rendre visite en Creuse. Mais si , mais si!
Didier est arrive avec un tourteau fromager ainsi qu'un broye du Poitou, le tout fait maison s'il vous plait!
Alors nous, quand on nous prend par les sentiments...
Après un petit resto ( pour ne pas perdre la main), sommes alles visiter le site de chalets a louer au bord du lac(pour ceux qui voudront leur confort lors de la concentre)
Ensuite visite de la ferme, papouilles a nos chevaux, randonnee autour du hameau...puis un petit gouter pour se remettre, avec les gateau de Didier avec le jus de pommes du voisin...un pur bonheur tout ca!
Didier, tu nous avait dit de mettre le broye dans une boite metallique pour le conserver...pas eu le temps , le gateau s'est evapore tres vite!
Ce soir, je degustais la derniere part quand Brutus a tente de me la subtiliser! Je l'ai mordu! Non mais faudrait pas deconner non plus!
Mais il avait tellement l'air malheureux en me regardant manger ton gateau...que je lui ait donne un tout petit morceau!
Quand même! Partager se bouffe avec son antivol, ca n'est quand même commun!!!
Mais tout cA c'est pas grave, nous avons passe une super journee en votre compagnie, et on ne demande qu'a recommencer, en becane la prochaine fois j'espere!

Salut et a bientôt j'espere
Chris/Mag
irreductible

Re: viree en Creuse

Messagede Philip24 » Mar 2 Nov 2010 18:29

la date ! la date ! la date !... c'est quand qu'on la fait cette concentre de Speed america ?... notre "Cunlhat" à nous en somme.... ? ... :mrgreen:
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Messagede phil0688 » Mer 3 Nov 2010 19:46

:shock: c'est pour le printemps ou l'été ou l'automne :mrgreen: ou l'hiver? pour la creuse ça creuse ,je mangerais bien du ton .pas vrais phil 24 :mrgreen:
phil0688

Messagede Philip24 » Jeu 4 Nov 2010 05:46

Attends !!!! été automne hiver... déjà qu'on sait pu si qu'on est sur le fil de la Creuse ou sur le fil de la Creuse... Passque c'est que c'est different et pas pareil non plus à la fois La creuse ou la Creuse.... si tu vois par là ce que je sous entend vouloir dire... n'est ce pas ?... Donc moi j'dis que faut faire gaffe à faire attention !
Passque si c'est celui de la Creuse.. bon. .d'accord.. .mais si c'est pas celui de la Creuse mais l'autre.... ben on s'est trompé dans l'erreur de la gourance...

Hein ?. tu dis ?... elle passe où la Gourance ?.. Maiiiis j'en sais rien moi !!!!!.... en Creuse peut être ?....
tiens.. j'entends les pompiers qu'arrivent avec l'ambulance... :lol: :mrgreen:

Sérieux 5mn :

Creuse 80 et Creuse 23 c'est pas la même distance.... c'est vrai que Creuse 23 c'est 350 bornes de la capitale, 350 bornes de Bordeaux, 350 bornes de Lyon.. grosso merdo...C'est assez centralisé, Gueret c'est un couilla paumé mais c'est centralisé...... et en un WE c'est jouable... La A20 d'un coté, la A71 de l'autre...
enfin.. Moi je dis ça... je dis rien....

Alle zou... .au boulot..

A toute...

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Messagede irreductible » Jeu 4 Nov 2010 10:22

En fait, comme nous avions precise: la Creuse en Limousin, nous pensions qu'il etait évident pour tout un chacun qu'il s'agissait du departement 23!!!
Ils m'ont l'air d'etre forts les champignons en Perigord! Plus forts que ceux de Daniel en Limousin? Pas sur quand même, car parfois, le bestiau m'a l'air bien allume ! Une predisposition naturelle sans doute?

Irreductible
irreductible

Messagede Philip24 » Jeu 4 Nov 2010 16:04

J'sus t'aussi d'origine Limousine....
Ceci expliquerait celà ?...

pis la vie est trop courte, pas le temps de pleurer ! :mrgreen:

Image et Image
Philip24

Messagede irreductible » Jeu 4 Nov 2010 20:41

C'est pas grave, personne n'est parfait, mais on t'en veux pas, et on veut bien que tu dises toutes les aneries que tu veux.

Irredictible
irreductible

Messagede daniel » Ven 5 Nov 2010 07:29

moi aussi je peux ? li..lin..linda
désolé je sors .... faire un tour en america, qu'est pas en hivernage et je profite, la vie est bien trop courte pour s'emmerder avec les conventions :P
daniel

Messagede phil0688 » Ven 5 Nov 2010 17:32

alors daniel combien de borne cette fois ci moi je me suis fais une entorse mercredi donc pas de moto peut-être samedi ci ça va mieux et s'il fait beau avant le grand froid. :mrgreen:
phil0688

Messagede irreductible » Mer 10 Nov 2010 14:02

Tu as raison Daniel, il n'y a rien de mieux qu'un bon tour de becane pour s'aerer les sinus... Et les neurones; parce que tes neurones a toi, ont l'air omnubiles par une certaine...Linda. Un ancien amour de jeunesse traumatisant sans doute!? Bref, la moto est parfaite pour oublier et se lacher...alors laches toi, c'est bon pour ce que tu as...parole d'irreductible!!!

A +
irreductible

Suivante

Retourner vers Balades, rallies, événements