Vendredi 29 octobre, deux courageux, Didier et Sylvie, sont venus nous rendre visite en Creuse. Mais si , mais si!
Didier est arrive avec un tourteau fromager ainsi qu'un broye du Poitou, le tout fait maison s'il vous plait!
Alors nous, quand on nous prend par les sentiments...
Après un petit resto ( pour ne pas perdre la main), sommes alles visiter le site de chalets a louer au bord du lac(pour ceux qui voudront leur confort lors de la concentre)
Ensuite visite de la ferme, papouilles a nos chevaux, randonnee autour du hameau...puis un petit gouter pour se remettre, avec les gateau de Didier avec le jus de pommes du voisin...un pur bonheur tout ca!
Didier, tu nous avait dit de mettre le broye dans une boite metallique pour le conserver...pas eu le temps , le gateau s'est evapore tres vite!
Ce soir, je degustais la derniere part quand Brutus a tente de me la subtiliser! Je l'ai mordu! Non mais faudrait pas deconner non plus!
Mais il avait tellement l'air malheureux en me regardant manger ton gateau...que je lui ait donne un tout petit morceau!
Quand même! Partager se bouffe avec son antivol, ca n'est quand même commun!!!
Mais tout cA c'est pas grave, nous avons passe une super journee en votre compagnie, et on ne demande qu'a recommencer, en becane la prochaine fois j'espere!
Salut et a bientôt j'espere
Chris/Mag

et