YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

vente pouf

Vous vendez votre moto ou des accessoires? C'est par ici ! (Triumph America/Speedmaster only)

Modérateur: Pat Hajuin

Re: vente pouf

Messagede daniel » Mar 11 Jan 2011 11:56

j'emmène pas ma pouf sur son pouf en ce moment (trop frileuse), mais je fais quelques petites sorties avec la tromph pour lui degourdir les armortos et c'est bien bon
daniel

Messagede Didier » Mar 11 Jan 2011 13:39

Pouf, pouf, pouf... :roll: :lol: :lol: :lol:
Didier

Messagede irreductible » Ven 14 Jan 2011 13:54

Alors Didier, l'avez vous essaye votre pouf?
Ou alors, le temps que passe ta dulcine a te masser le dos, ne vous a pas laisse le loisir de l'essayer ce nouveau pouf !?!
Mais le coup du "Cherie, je souffre terriblement du dos, ca t'ennuie de me masser un peu ?!" On le connaît... Parce qu'il y en a plein d'autres qui s'en s'ont déjà servis... C'est ecule, saches le!!!!!!!!
irreductible

Messagede Didier » Lun 17 Jan 2011 12:31

irreductible a écrit:Alors Didier, l'avez vous essaye votre pouf?
Ou alors, le temps que passe ta dulcine a te masser le dos, ne vous a pas laisse le loisir de l'essayer ce nouveau pouf !?!
Mais le coup du "Cherie, je souffre terriblement du dos, ca t'ennuie de me masser un peu ?!" On le connaît... Parce qu'il y en a plein d'autres qui s'en s'ont déjà servis... C'est ecule, saches le!!!!!!!!

ça y est c'est fait, 150 bornes hier, une virée à Chinon et ses environs, histoire de se dégourdir les rayons (un peu frisquet au retour 4°) mais sympa 8-) le pire, c'est que le soir il a fallu que je me fâche :? v'la ty pas ma dulciné à minuit était encore gruchée sur l' nouveau pouf dans l'garage :roll: et voulait pas aller au lit, tellement elle se trouvait bennéze dessus :roll: :roll: nan... j'déconne. Bon, blague à part il n'y a pas photo, le confort pour Sylvie est vraiment appréciable ( j'aimerais bien connaître l'avis de madame Arvernix) et je pense donc, que nous allons pouvoir désormais avaler les km sans craindre le mal au cul...et faire des économie de créme Nivéa (chanson bien connue):lol: :lol: :lol: bisous A+,
Didier.
Didier

Messagede GoOd's boy » Lun 17 Jan 2011 14:24

Salut Didier,

Heureux que le pouf prenne soin de Sylvie, c'est capital ! Sinon qui c'est qui te ferai une bonne "soupe aux Lumas", :shock: suivi de "godaille" :roll: (ou chabro, comme tu veux) du "paté marmite" :P et une bonne tranche de "farci " et un bon "broyé" :P :P (made by Didier) ou bien un "Tourteau" le tout arrosé d'un "haut Poitou" ;)

On se comprend hein Didier, c'est pas de la merdasse tout ça :!:
GoOd's boy

Messagede Didier » Lun 17 Jan 2011 20:19

fnaud8 a écrit:Salut Didier,

Heureux que le pouf prenne soin de Sylvie, c'est capital ! Sinon qui c'est qui te ferai une bonne "soupe aux Lumas", :shock: suivi de "godaille" :roll: (ou chabro, comme tu veux) du "paté marmite" :P et une bonne tranche de "farci " et un bon "broyé" :P :P (made by Didier) ou bien un "Tourteau" le tout arrosé d'un "haut Poitou" ;)

On se comprend hein Didier, c'est pas de la merdasse tout ça :!:

Tu l'as dit Fredo ;)
Didier

Messagede christian f » Mar 18 Jan 2011 10:01

bon, c'est fini tous les deux ?? :x :x
vous m'donnez faim....... :D :D
christian f

Messagede irreductible » Mar 18 Jan 2011 16:24

Ravie que Sylvie soit benneze sur son pouf! Fais gaffe, elle va finir par se piquer un petit roupillon en selle un de ces quatre matin ( c'est ce que je fais quand la route est trop chiante......ou alors je chante, mais Christian adopte alors une conduite enervee, je ne saurais dire pourquoi ?!?
Et Fredo, cesse deux minutes de parler de bouffe a tout bout de champ que diable. Déjà qu'a chaque fois qu'on se reuni les uns les autres, c'est autour d'une gamelle et d'une bouteille...ou deux!
Et en parlant de Chinon ( qui, tu le sais, est une de mes villes preferees, a Noel, justement, le fiston et moi avions courageusement decide de jeter un sort a une bouteille de Chinon!!!!!! Car dans la vie, il ne faut surtout pas se laisser aller a la morosite n'est ce pas ?!
irreductible

Précédente

Retourner vers Petites annonces