Bonjour à tous,
Une petite présentation pour un nouvel inscrit: je suis un nouveau retraité de 63 balais et j'ai decidé de passer mon permis moto que j'ai réussi du premier coup début juin de cette année (avec repassage du code et plateau, c'est pas de la tarte pour mes neurones fatigués). J'ai aussitot acquis un speedmaster d'ocase de 2009 en parfait état avec 1200 km au compteur et qui correspond bien à mon idée de la moto. Depuis je me régale à parcourir cool les petites routes de l'alsace et des vosges. J'habite en effet dans le sud du haut rhin dans une région vallonée qui se prete à souhait aux ballades en moto , c'est le sundgau. A ce jour j'ai parcouru 6000 km dont deux voyage en Drome pour retrouver ma fille et mes petites filles . Ce forum est vraiement sympa et déjà j'envisagerai une baflectomie mais ne sait pas comment la réaliser sur les slush cut du speedmaster. Peut être que certains ont des idées... Le cameléon oiler et son montage m'ont aussi interpellé moi qui n'ai graissé ma chaine qu'une seule fois avec une graisse en bombe assez épaisse mais qui "cambouise" pas mal, depuis rien et je pense que je vais installer ce systeme d'autant que le tuto de Pat hajuin est super bien fait. Voilà, je suis tres content de rejoindre votre communauté pour lire et echanger sur ces superbes bécanes que sont l'america et le speedmaster.
Cordialement
Chloum

et