YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Triumph America 2009 a vendre : 7500 euros - VENDUE

Vous vendez votre moto ou des accessoires? C'est par ici ! (Triumph America/Speedmaster only)

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Triumph America 2009 a vendre : 7500 euros - VENDUE

Messagede RED » Ven 8 Juil 2011 18:41

C'est pas grave, d'ailleurs le tôlier de TAD ne roule même pas en Triumph :shock:
aux dernieres nouvelles il ne roule pas du tout, alors mieux vaut rouler en teutone que pas du tout... :D
Ride it loud or... Ride it loud ! loud is not enough !
RED

Messagede daniel » Sam 9 Juil 2011 08:18

nous sommes victimes du consumerisme, le debat entre les marques est le symbole d'une societe decadente dont l'objectif est de nous donner le choix afin de consommer toujours plus en pillant nos portefeuilles, en nous laissant un sentiment d'insatisfaction permanent puisqu'on veut toujours l'autre becane qu'on n'a pas encore
si je n'avais qu'une jawa je serai heureux quand même car je roulerais en 2 roues :lol:
ça c'est dit et ouf quel effort des le matin :oops:
daniel

Messagede Duxford » Dim 10 Juil 2011 15:47

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Mes plus beaux souvenirs de motos, c'est les premières bourres qu'on se tirait sur nos TY 50 à 60km/h dans les bois...
Duxford

Messagede Philip24 » Dim 10 Juil 2011 18:43

RED a écrit:C'est pas grave, d'ailleurs le tôlier de TAD ne roule même pas en Triumph :shock:
aux dernieres nouvelles il ne roule pas du tout, alors mieux vaut rouler en teutone que pas du tout... :D

m'étonne pas.. vu comment t'es accueilli la dessus ... !!! Inscrit sur ce forum, je l'ai quitté presque le jour même.. pas un mec pour dire bonjour et bienvene. par contre pour savoir dire avatar de merde, prénom de merde et moto de merde, son forts, très forts.... bon....
la sodomie entre mec n'étant pas mon truc, je les laisse s'élargir le cercle leur amis entre eux et me suis installé ici...
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Messagede RED » Lun 11 Juil 2011 18:23

Un petit dernier pour la route, pas de méprise, l'essentiel c'est la moto, Triumph, HD, BMW et les autres... la DT 50 kité avec laquelle je m'éclatais du haut de mes 14 ans... Le marketing des marques je l'emm...., je roulais en XL 1000 fonte first feet, drag bar et drag pipes, avant que la mode débarquent et que les premiers Hog Chapters français pointent le bout du groin partout. Je n'aime pas le sectarisme en moto ou ailleurs, chacun a le droit de rouler avec ce qu'il veut, petit rouleur, gros rouleur, (bon perso je les aime bien dépouillées) d'en parler sans se faire insulter, c'est ce que j'aime sur ce forum. Respect, Bon voilà c'est dit.... So long
RED

Messagede Duxford » Lun 11 Juil 2011 19:41

Salut Red,
Je vois qu'on a déjà deux points communs. On a tous les deux démarré sur du 50 Yam, et on aime les bécanes dépouillées :) .
Ah mon 50 TY... C'est comme la première femme, tu l'oublies pas... On était deux à en avoir dans le quartier et on avait tout viré dessus pour gagner du poids. Jusqu'à la pompe à huile... Et puis on partait de la maison avec un pignon de 13, on se tapait 15 bornes de route, et arrivés à la carrière de trial, on montait des pignons de 9. Et pour le retour on démontait et on remettait les 13. Ah oui, à l'époque le litre de super était à 2,50 frs... C'était au siècle dernier, en 1980... Sniif :cry: ...
Bon, en ce qui concerne les dépouillées, j'aimerais monter un garde boue court sur mon America. Un garde boue de chez Maverick custom : http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-SPEEDMASTER- ... 4aa95b44dc
Seulement le lascar demande 52 euros d'envoi soit aussi cher que le garde-boue. Si ça t'intéresse on pourrait essayer de se grouper à plusieurs pour fractionner les frais...
Dis moi.
Duxford

Messagede Philip24 » Lun 11 Juil 2011 21:33

Pour tout vous dire, en fait Pat Haj est en train de faire le premier custom low rider teuton sur base de 1150 RT avec une selle gunfighter, un guidon cintre plat,et le pare brise électrique.... Parait qu'il a déjà rajouté deux dents au cardan.... :lol: le sissy bar par contre pose problème... voire problé-hèmeu ... :mrgreen:
comment vous m'croyez pas ????
et ça.. .c'est quoi ???

Image

:twisted:
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Messagede Pat Hajuin » Lun 11 Juil 2011 21:36

Philip24 a écrit:Pour tout vous dire, en fait Pat Haj est en train de faire le premier custom low rider teuton sur base de 1150 RT avec une selle gunfighter, un guidon cintre plat,et le pare brise électrique.... Parait qu'il a déjà rajouté deux dents au cardan.... :lol: le sissy bar par contre pose problème... voire problé-hèmeu ... :mrgreen:
comment vous m'croyez pas ????
et ça.. .c'est quoi ???

Image

:twisted:

Ah, ça aurait de la gueule :mrgreen:
Mais faudrait rajouter les sacoches Sudoku :lol:
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede RED » Lun 11 Juil 2011 21:57

Salut Duxford,
Il faut croire que chez Maverick on fait son beurre grâce au frais de cochon :x.
Le Maverick est trop court pour moi, pour mon projet c'est la découpe au dessus du feu d'origine (dans l'esprit de l'America Guiness) avec non pas un feu Lucas mais une version cat's eye, en tout cas merci d'avoir pensé à moi, c'est vrai que nous sommes peu nombreux à ne pas vouloir transformer nos jeunes anglaises en..."douairière enclumesque " :D
So long
RED

Messagede Duxford » Mar 12 Juil 2011 07:39

Ok Red, tu me montreras.
Va dans le post "les modified" que j'avais balancé en rubrique "divers mécanique et tunning". J'y ai mis un paquet de bécanes dépouillées. Ca donne des idées ;) .
Duxford

Précédente

Retourner vers Petites annonces