YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

ECHANGE OU VENTE.

Vous vendez votre moto ou des accessoires? C'est par ici ! (Triumph America/Speedmaster only)

Modérateur: Pat Hajuin

ECHANGE OU VENTE.

Messagede LACOSTE » Sam 30 Jan 2010 13:44

Salut à tous; je viens enfin de trouver la speedmaster de mes rêves,modèle 2005,noire et état nickel.
Elle est équipée de repose pieds plateaux état neuf et d'une selle touring confort état neuf (accéssoires origine TRIUMPH)
Personnellement, je préfére les repose pieds pilote d'origine et la selle pilote et passager de l'America. Donc, avis aux amateurs, et si ces accéssoires vous intéressent ou que vous voulez échanger contre les pièces d'origine (même état) on peut se contacter, ou je peux les vendre à part.
Merci pour vos réponses. Mon n°0679333180.
LACOSTE

Re: ECHANGE OU VENTE.

Messagede ronron » Dim 31 Jan 2010 17:08

Salut Lacoste, je serais partant pour échanger mes repose pied contre tes repose pied plateaux.

MEs repose pied sont d'origine ,de 2002, et on 19000Kms, ils sont en bon etat....

Je t'envoi 1 MP, pour un echange de photos qui sera beaucoup plus parlant

@+
ronron

Messagede LACOSTE » Dim 31 Jan 2010 17:19

Ok;mon adresse mail est: ************ si tu veux envoyer les photos direct; par contre,je ne pourrais t'adresser mes photos que le week-end prochain, car je récupère ma moto dimanche prochain.
A+
Dernière édition par Pat Hajuin le Dim 31 Jan 2010 21:44, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas mettre d'adresse email en clair dans les messages. Envoyez-les par MP.
LACOSTE

Messagede ronron » Dim 31 Jan 2010 17:46

No problemo, j'en ai fais quelque unes, pas facile pour la mise au point, tu me diras si ca te va, sinon j'en ferais à la lumière du jour je t'envoi ca...

@+
ronron

Retourner vers Petites annonces