J’ai modifié légèrement le titre du post pour qu’il soit plus « parlant » par rapport à ce que je vais ajouter ci-dessous.
Nos motos, comme la plupart des autres modèles, ont des connecteurs spécifiques qu’il est très difficile de se procurer, même chez les concessionnaires Triumph qui ne peuvent généralement pas les obtenir non plus.
C’est le cas par exemple le cas du connecteur pour les phares additionnels (Accessory Light Connector) ou encore celui du connecteur pour accessoires (Accessory Connector).
La solution la plus simple consiste alors les remplacer par d’autres modèles que l’ont peut trouver sur le marché mais ce n’est pas toujours très évident non plus.
Il y a quelques semaines, j’ai trouvé un site qui propose ce type de matériel : (
http://www.autoelectricsupplies.fr/category/1).
On peut y trouver pratiquement tout ce dont on a besoin pour réparer, modifier ou étendre le circuit électrique de nos motos : Connecteurs, relais, porte-relais, interrupteurs, gaines pvc, … bref, la totale.
J’ai d’ailleurs commandé tout ce dont j’aurai besoin pour connecter mes phares additionnels.
Les prix sont aussi très raisonnables rapport à ce que j’ai pu voir ailleurs.
Bien amicalement.
Charles.