YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Schéma électrique América & Speedmaster / Connecteurs

Toutes les questions mécaniques sur les pièces détachées stock ainsi que vos astuces de tunning, réglages, mods.

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Schéma électrique América & Speedmaster / Connecteurs

Messagede phil0688 » Dim 5 Déc 2010 08:10

EH ,chuck,l'inter est pas mal non!plus de réponse bizarre,personne fais de la moto avec cette neige! :roll:
phil0688

Messagede chuck » Dim 5 Déc 2010 13:08

Joli boulot Phil, mais pour ma part, je ne me résigne pas à modifier les pièces d'origine.

J'ai finalement reçu l'interrupteur double que j'avais commandé hier (http://store.valueaccessories.net/Motor ... witch.aspx). Pas vraiment ce que à quoi je m'attendais: trop gros et je vais devoir le modifier pour qu'il fasse ce que je veux.

J'ai trouvé le fameux câble commun feux de croisement / feux de route (en principe le file bleu qui sort du relais des phares) mais je n'ai pas encore pu le tester. Envoi mon to mail privé par MP et je t'envoie le schéma pour que tu jette un coup d'œil si tu veux (pas possible d''attacher des fichiers avec le courrier du site). Je ne posterai les schémas plus tard lorsque que j'aurai tout testé.

Question neige, on est servi par ici: environ 40 cm... Donc, pas de sortie en moto possible pour un bout de temps...

A +.

Charles.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
chuck

Messagede phil0688 » Dim 5 Déc 2010 14:46

hello, ok pour mp, très bien ton lien répond a ma question s-t-p ,pour les pastilles merci.
phil0688

Précédente

Retourner vers Divers mécanique et Tunning