Je m'explique par l'historique, nous n'avions que quelques jours de congés Pour cette semaine et on voulait changer d'air,
Je pensais à tout cela en surfant sur le forum et là j'ai remarqué que notre comparse DUXFORD se situait dans les Vosges, et nous on ne connait pas les vosges, à part les images d'Epinal (s'en est une) les bonbons au suc et le Munster (pas en même temps
Mardi : Jambon et Patates,
Mercredi : Cassolette de munster et...purée de patates,
Jeudi : Truite et......patates
Vendredi : rapée de .....PATATES !
Mais bon, on s'en fout, c'était bon et nous on aime les PATATES (et le pinot gris!)
Maintenant, chose sérieuse, l'amitié !
Sur place, j'ai bien évidement recontacté DUXFORD pour que nous nous rencontrions; du coup on a convenu de se retrouver un soir à l'auberge pour partager ensemble un repas et une bouteille (pinot gris j'insiste), j'ai donc la joie et l'honneur de vous présenter ci-dessous notre ami Franck dit DUXFORD avec qui nous avons passé une super soirée. nous avons bien évidemment parlé bécane, pots d'échappement (c'est bon tes pots Fanck ?), "Bobber style"
En bref, je le redis ici et nous signons tous, nous te remercions Franck pour tous tes efforts de préparation du séjour, ta gentillesse et ta bonne humeur, c'est pas de la pommade, c'est la réalité
Du coup cette région est tellement chouette (comme la Creuse
Dans les "Gatteries" du séjour, il y avait des passages "obligés" par le col de la Schlut, et là, alors que nous arrivions à cet endroit, sur la gauche, gros rassemblement de bécanes et cris de stupeur
Nous avons pris le temps de discuter avec les proprios, inutile de vous dire que c'était des passionnés, pour faire le tour de France (Amiens > Amiens) avec leurs engins c'est velu
Voilà en gros et succintement notre périple Vosgien !
Amitiés à tous.
Fred.
NB: J'espère que les photos sont bien passées, j'voudrais pas faire tousser Pat avec ma technique !