Bonsoir les amis rica

,
Moi non plus j'suis pas Valentino Rossi et pourtant j'ai fais frotté la béquille.......
Bon alors j'explique....
Lors de mon escapade en Suisse et dans mon post du 20 juin.....
grosse-viree-grosse-absence-t132.html""Le samedi matin, chute à l'arret de la machine et de la remorque. Je me suis garé comme une loque sur une petite bordure, le pneu arriere en équilibre, la moto à pencher du coté qu'elle allez tomber . Surpris, je n'ai pas pu retenir l'ensemble mais j'ai forcer comme un damné pour l'accompagner à se coucher sans dégats..... et .....il n'y a pas eu de dégats.""J'oublie de dire que la charmante dame du camping qui m'a aider à remonter la machine a sauvagement appuyé verticalement sur la béquille, pensant la mettre en place, alors qu'il faut pousser la béquille avec un mouvement plutôt horizontal..... résultat une béquille qui frotte à chaque inclinaison à gauche.
Arrivé à la maison j'ai emmanché un tube dedans, Catherine tenant la moto et hop j'ai redressé tout cela sans chauffé. Nickel.
Je me suis même aperçu que mon guidon était lui aussi légèrement tordu, comme quoi !!!!
Sûr que ta béquille a du être tordue..............
Américalement
Cric