Je suis l'heureux possesseur d'une America de 2009 depuis 15 jours !!!
Après avoir goûté aux gros trails (SUZ 650 DR, YAM 850 et 900 TDM) j'avais abandonné le 2 roues depuis 1 an pile poil (pas le temps d'en faire et incompatibilité entre le confort de la moto et ma femme). Pour être honnête, je n'avais jamais été interessé par les customs
Mais un ami m'a cassé les pieds après l'achat de son 1500 Intruder pour que j'aille faire des balades avec lui. En plus, cet été, je suis passé à Daytona en Floride, la Mecque des HD et là, cela a vraiment commencé à me travailler ...
Comme je ne voulais pas une Japonaise pour ce type de moto et n'ayant pas les moyens d'une HD (peut être pas l'envie non plus), je me suis mis en chasse d'un modèle chez Triumph. Je suis tombé sous le charme de l'America et 15 jours après, je l'avais...
Depuis, j'ai installé des pots off road pour lui donner de la voix, un pare brise pour m'éviter les moustiques sur les dents et fait 700 Km en 2 weekends.
J'attends le weekend prochain pour me faire une sortie 'dans le 77, il doit y avoir un rassemblement de customs.
A part cela, j'habite Reims (51) et suis preneur de sorties en groupe sous réserves de météo et de disponibilité
à bientôt et bonne route à tous
Didier