YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

! CONCENTRATION A POITIERS 22 AOUT 2010 !

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

Re: ! CONCENTRATION A POITIERS 22 AOUT 2010 !

Messagede Mister T » Sam 14 Aoû 2010 06:10

Hello,

Nous arriverons sur Poitiers samedi en milieu d'aprés midi, plantage de tente et quartier libre.

Recherchons occupation, si ça branche quelqu'un, Fred/Flo, Pat, Didier, Daniel.........

Américalemnt

Cric
CB360G 1977 pour aller chercher le pain
America 2007 pour partir en vacances et en WE
Majesty 400 2007 pour aller travailler
P108 1928 pour me marrer
Mister T

Messagede Mister T » Dim 15 Aoû 2010 17:17

Hello la compagnie.

2 nouvelles, une bonne, une mauvaise! Je rentre de Montluçon...... Youpi :D on a trouvé notre maison, ouf depuis le temps.....(à coté de Montmarault) :D

Par contre je retourne à Montluçon samedi, (rendez vous avec le diagnostiqueur et artisan charpentier), ça c'est la mauvaise nouvelle :( .

Je sais pas pourquoi, mais tout ce mets en travers pour que nous n'allions pas à Poitiers :oops: .

Désolé, je m'incline.

Cric
P108 1928 pour me marrer
Mister T

Messagede GoOd's boy » Lun 16 Aoû 2010 09:00

christian a écrit:Hello la compagnie.

2 nouvelles, une bonne, une mauvaise! Je rentre de Montluçon...... Youpi :D on a trouvé notre maison, ouf depuis le temps.....(à coté de Montmarault) :D

Par contre je retourne à Montluçon samedi, (rendez vous avec le diagnostiqueur et artisan charpentier), ça c'est la mauvaise nouvelle :( .

Je sais pas pourquoi, mais tout ce mets en travers pour que nous n'allions pas à Poitiers :oops: .

Désolé, je m'incline.

Cric

C'est une super nouvelle :D !!! Nous en sommes très heureux pour vous, vous nous manquerez à Poitiers, ça va sentir la crémaillère un de ces quatre :P

On est avec vous dans la joie de cette acquisition, vous serez présents avec nous à Poitiers par l'amitié ;) !
GoOd's boy

Messagede Mister T » Lun 16 Aoû 2010 11:08

Merci Fred, cela nous fait chaud au coeur.

En tout cas pour la crémaillère, c'est sur.

Va faloir attendre un peu tout de même, nous sommes au début du parcours.

C&C
P108 1928 pour me marrer
Mister T

Messagede GoOd's boy » Mar 17 Aoû 2010 10:50

Aspects pratiques pour le dimanche, les irréductibles seront à Poitiers le samedi soir, donc possibilité de se voir plus tôt le dimanche sur le parking de Leclerc et donc de "runner" plus tôt et de manger en route et de re-runner tranquille après dans la campagne Poitevine . Puisque nous serions au sud de la ville, une boucle vers Gençay, Civray serait à envisager :D , ok ?

Donc trouver un restau sympa ouvert, Je vois de coté avec mon fils, sinon Didier connait peut-être une bonne adresse ;) ? Pour cela, il faudra je pense réserver, et donc savoir combien nous serons exactement, Nous pourrons être 4 pour notre part, les irréductibles 2 !

Pat, Daniel, Didier, accompagnés :P ?
GoOd's boy

Messagede Didier » Mar 17 Aoû 2010 20:28

fnaud8 a écrit:Aspects pratiques pour le dimanche, les irréductibles seront à Poitiers le samedi soir, donc possibilité de se voir plus tôt le dimanche sur le parking de Leclerc et donc de "runner" plus tôt et de manger en route et de re-runner tranquille après dans la campagne Poitevine . Puisque nous serions au sud de la ville, une boucle vers Gençay, Civray serait à envisager :D , ok ?

Donc trouver un restau sympa ouvert, Je vois de coté avec mon fils, sinon Didier connait peut-être une bonne adresse ;) ? Pour cela, il faudra je pense réserver, et donc savoir combien nous serons exactement, Nous pourrons être 4 pour notre part, les irréductibles 2 !

Pat, Daniel, Didier, accompagnés :P ?

:mrgreen: demandez le programme! :mrgreen:
J'ai essayé de concocter plusieurs itinéraires afin de satisfaire le plus grand nombre 8-)ils sont modifiables à volonté, évidement toutes les variantes sont possibles en =/- :mrgreen: voir les plans ci-joint (avec l'aide de Pat ;) bien sur!) pour ce qui est de partir + tôt et d'aller au resto pas de problème 8-) :D :D :D , ce qui est moins fastoche, c'est d'en trouvé 1 ouvert le dimanche midi :oops: pour le moment je n'ai pu joindre que le vieux château à Gençay menu de 23 à 32 € + plats et carte, il y a bien l'auberge du village à Blanzay, qui est tenue pas des britichs qui on l'air 8-) avec un menu à 15 neuros, mais ça rallonge la balade. Pour les autres qui sont dans la zone, soit fermés le dimanche, soit pas de réponse pour le moment, en vacances :?: Pas de panique 8-) 8-) 8-) il nous reste encore 3 jours pour réserver :D , je vous tiendrai au courant.

Itinéraire balade
Dernière édition par Pat Hajuin le Mar 17 Aoû 2010 22:01, édité 2 fois.
Raison: Correction du lien
Didier

Messagede Pat Hajuin » Mar 17 Aoû 2010 22:02

Bon, j'ai corrigé 1 lien.

Didier : Clique sur le bouton "Editer" de ton message pour voir ce que ça donne et essaie de faire pareil pour l'autre lien
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede GoOd's boy » Mer 18 Aoû 2010 09:57

bonjour,

Super, nous avions envisagé un itinéraire similaire avec une halte à l'auberge du chateau à gençay étant donné que ma "cantine" est fermée au mois d'Août (http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/23767/le-loup-blanc.shtml) . donc itinéraire ok, Flo étant de la région propose que nous nous écartions des RN pour prendre des RD, ce qui donnerait pour aller à Gencay (Pat corrige le lien si besoin est) : [url]http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Z.A.+du+Grand+Large,+86000,+86280,+Poitiers,+Poitou-Charentes,+France&d%5B%5D=Gençay,+86160,+Poitou-Charentes,+France&d%5B%5D=Ligugé,+86240,+Poitou-Charentes,+France&d%5B%5D=Andille,+Roches-Prémarie-Andillé,+86340,+Poitou-Charentes,+France&d%5B%5D=Aslonnes,+86340,+Poitou-Charentes,+France&d%5B%5D=Château-Larcher,+86160,+Poitou-Charentes,+France&d%5B%5D=Gençay,+86160,+Poitou-Charentes,+France&lm=r&ipnp=1&p=itinerary[/url] 45 mn sur le papier + avec des stop pour profiter des lieux sympas soit environ 1h15.

Christian & Irréductible seront sur Poitiers la veille au soir, nous pourrions partir plus tôt, vers 12h00 de Leclerc de Poitiers pour aller vers Gençay pour 13h15 au resto. reste à savoir vers quel heure Pat et Daniel seront sur Poitiers et si cet horaire peut convenir ?

De là après la croque, visite des ruines du chateau de Gençay, un itinéraire retour vers Poitiers via Couhé-Vérac (route sympa) par des RD et RN (si besoin horaire est) !

1 > Pat et Daniel, quels sont vos impératifs (ou pas) horaires d'arrivée et de départ ?
2 > Combien seront nous exactement pour que Diddier réserve à l'auberge ?
GoOd's boy

Messagede Pat Hajuin » Mer 18 Aoû 2010 13:38

Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede daniel » Mer 18 Aoû 2010 16:48

désolé mais nous ne pourrons pas être présents sur ce coup, because la famille arrive ce we
nous ferons une autre tentative sur Poitiers pour rencontrer Didier et sa femme
bon run
daniel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Balades, rallies, événements