Hello,
Nous arriverons sur Poitiers samedi en milieu d'aprés midi, plantage de tente et quartier libre.
Recherchons occupation, si ça branche quelqu'un, Fred/Flo, Pat, Didier, Daniel.........
Américalemnt
Cric
Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster
Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???
Modérateur: Pat Hajuin
christian a écrit:Hello la compagnie.
2 nouvelles, une bonne, une mauvaise! Je rentre de Montluçon...... Youpion a trouvé notre maison, ouf depuis le temps.....(à coté de Montmarault)
![]()
Par contre je retourne à Montluçon samedi, (rendez vous avec le diagnostiqueur et artisan charpentier), ça c'est la mauvaise nouvelle.
Je sais pas pourquoi, mais tout ce mets en travers pour que nous n'allions pas à Poitiers.
Désolé, je m'incline.
Cric
fnaud8 a écrit:Aspects pratiques pour le dimanche, les irréductibles seront à Poitiers le samedi soir, donc possibilité de se voir plus tôt le dimanche sur le parking de Leclerc et donc de "runner" plus tôt et de manger en route et de re-runner tranquille après dans la campagne Poitevine . Puisque nous serions au sud de la ville, une boucle vers Gençay, Civray serait à envisager, ok ?
Donc trouver un restau sympa ouvert, Je vois de coté avec mon fils, sinon Didier connait peut-être une bonne adresse? Pour cela, il faudra je pense réserver, et donc savoir combien nous serons exactement, Nous pourrons être 4 pour notre part, les irréductibles 2 !
Pat, Daniel, Didier, accompagnés?
Retourner vers Balades, rallies, événements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités