Terrible la "Boss", les "teutons" ne font pas dans la dentelles, carrement equipée avec un V8
sinon, pour Evreux ça rime encore avec "carte bleue" (faut plus sortir !) mais bon, chaussé à neuf pour longtemps j'espère

. Comme le disent les "IRREDUCTIBLES" il y avait du monde, moins que l'année d'avant parait'il, mais quand même quelques centaines de bécanes !
Plus de Zik aurait été le bien venu, je confirme

mais bon, nous avons partagé de bons moments, de bonnes rigolades et une bonne bouffe en terrasse en regardant passer les "pétoires" par paquets de dix; franchement, il y avait de tout, du cinquantenaire à l'harley "classique" au casque à pointe

!
Et puis nous avons rencontré l'ami Daniel (si je ne me trompe) que Christian avait sifflé deux fois sans succès pour l'interpeller et que nous avons retrouvé sur le "champ de foire"

, sympa et gros rouleur de concentration en rassemblements, prenons en de la graine amis motards !
Bon, je constate en écrivant que j'aime bien les points d'exclamations, 3 en 3 phrases

, c'est pour signaler que c'est sympa de se retrouver à plus que plusieurs et de partager ces moments là...! (euh, j'arrête les !) .
A tchao