Didier a écrit:est-ce que le faîte de changer le pignon de sortie améliore vraiment ce petit désagrément?
Ah oui, sans problème. Les rapports sont beaucoup plus longs, même avec une seule dent en plus, et forcement, tu passes la 5eme plus tard .
Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster
Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???
Modérateur: Pat Hajuin
Didier a écrit:est-ce que le faîte de changer le pignon de sortie améliore vraiment ce petit désagrément?
Pat Hajuin a écrit:Didier a écrit:est-ce que le faîte de changer le pignon de sortie améliore vraiment ce petit désagrément?
Ah oui, sans problème. Les rapports sont beaucoup plus longs, même avec une seule dent en plus, et forcement, tu passes la 5eme plus tard .

Duxford a écrit:j'ai enfin trouvé l'élue de mon cuir, en la personne de Miss América

Pat Hajuin a écrit:Sgebelle a écrit:j'adore la speed, elle plaît beaucoup à mon entourage, par contre je cherche sans arrêt la 6, c'est pénible. pour ce qui est du son, ça me correspond bien j'aime être discret.
Pour ce qui est de la 6, il te suffit de changer le pignon de sortie de boite, ça prend 30 minutes
Pour info, j'ai 2 pignons de 18 dents qui traînent chez moi ...
Pat Hajuin a écrit:Pat Hajuin a écrit:Sgebelle a écrit:j'adore la speed, elle plaît beaucoup à mon entourage, par contre je cherche sans arrêt la 6, c'est pénible. pour ce qui est du son, ça me correspond bien j'aime être discret.
Pour ce qui est de la 6, il te suffit de changer le pignon de sortie de boite, ça prend 30 minutes
Pour info, j'ai 2 pignons de 18 dents qui traînent chez moi ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités