Bonjour,
Si quelqu'un connait un site où on peut faire une boutique de tee-shirt, parceque celle que j'utilise, Spreadshirt, me casse les pieds. Comme le domaine s'appelle http://www.triumph-america.com, ils ne veulent pas que je crée des motifs avec le nom de domaine car c'est une marque déposeé (triumph) . Ah ouais, sans blague !!
Déja qu'ils m'avaient cassé les pieds dès le début quand j'ai ouvert ma boutique chez eux à cause de ça. Il a fallu que je leur explique que j'étais proprietaire du domaine, que les images de la moto, c'est moi qui les avais faites avec ma propre moto ... bref, des casse burnes, quoi ...
J'avais déjà fait pleins de motifs pour les tee-shirt et maintenant, depuis peu, dès que j'écris le mot "triumph", y'a un popup bien pourri qui apparait et qui me dit que je ne peux pas utiliser ... blablabla .... donc je ne peux plus créer de nouveaux motifs.
Je lais ai contacté plusieurs fois par téléphone et par email mais je n'ai toujours pas de réponse.
Donc dès que je trouve une autre boite de tee shirt , je fous le camp de chez eux.
Si vous avez des tuyaux, je suis prenneur.
Merci.