Bonsoir,
Je viens de monter le dosseret pilote de chez PROTAC (USA) commandé chez Fast Eddysport (toujours USA) et franchement c'est du bonheur

, la position sur la moto me posait problème au niveau des lombaires, je ne sais pas pourquoi, peut-être un ensemble guidon trop haut (rabaissé depuis) + position des pieds, bref ça me tiraillai dans le bas du dos et j'étais obligé de me reposer sur ma passagère, ce qui en passant n'est pas désagréable, mais pas pratique pour la conduite
Donc, sur le site (pas un blog)

je vois au rayon "articles" celui sur le dosseret PROTAC, excellent me dis-je voilà une solution, illico commande chez Fast Eddy qui sois dit en passant est très sympa et communicatif et mérite sont nom de Fast Eddy > 1 semaine entre la commande et la réception
Je déballe, un plan pourri (mais compréhensible) accompagne l'attirail et hop montage, clé à douille de 13 et de 15 et c'est parti, démontage des écrous correspondants, pose du support, vissage, enfilage du dosseret amovible et voilà 10 mn après c'est fait, essayage > un fauteuil !
J'espère pouvoir joindre les photos que je viens de faire en BASSE RESOLUTION

pour essayer de les faire passer dans le tuyau !
Merci Pat pour cette trouvaille !!!!!