YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Je passe à l'étape supérieure

Vous voulez vous faire dépastiller les pots ou en monter de nouveaux?

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Je passe à l'étape supérieure

Messagede Duxford » Mar 13 Juil 2010 12:26

Trève de plaisanteries, la radiographie des pots que j'ai postée montre un système de chicanes qui n'a rien à voir avec ton schéma au début du post. Est ce que c'est parce que ce sont des slash cuts de Speedmaster avec un système différent des silencieux de l'America ? A moins que sur la radio ce ne soient pas du tout des pots de Triumph.... :?:
Et enfin Pat, tu as attaqué les tiens côté sortie, mais est ce qu'on peut pousser le vice en attaquant aussi à l'opposé, à l'entrée des gazs ? Je demande car je cherche un son plus sourd ( ou plus fort ;) ...) que sur ta vidéo.
Ca n'est que pour la sécurité bien sûr, pour que cerfs et autres sangliers ne me coupent pas la route quand je traverserai nos profondes forêts vosgiennes... :mrgreen:
Duxford

Messagede Pat Hajuin » Mar 13 Juil 2010 13:24

Duxford a écrit:Est ce que c'est parce que ce sont des slash cuts de Speedmaster

Oui. il n'y a pas de tube final, mais le systeme de chicane interne est le même.

Duxford a écrit:Et enfin Pat, tu as attaqué les tiens côté sortie, mais est ce qu'on peut pousser le vice en attaquant aussi à l'opposé, à l'entrée des gazs ? Je demande car je cherche un son plus sourd ( ou plus fort ;) ...) que sur ta vidéo.

Oui, tu peux le faire (C'est ta bécane :mrgreen: ). Le son de la video est compressé pour le web. En réalité le bruit est pas mal fort quand même. (Plus fort que des TORs). Attention quand même, les pots de Chevy605 qui sont des pots standards vidés sont méga mega forts . (Ce sont des pots qu'on trouve sur hibaille / chercher "Chevy exhausts". Il rachète des pots stocks, les vide et les revend pas trop cher). Il faudra peut etre que tu n'enleves pas toutes les chicanes.

Duxford a écrit:Ca n'est que pour la sécurité bien sûr, pour que cerfs et autres sangliers ne me coupent pas la route quand je traverserai nos profondes forêts vosgiennes... :mrgreen:

Cette excuse en bois ! :o
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede Duxford » Mar 13 Juil 2010 19:46

Merci pour ces infos. Si tu dis que ça sonne plus que des TORS, alors c'est déjà pas mal. J'ai essayé une Speed avec des TORS et j'ai bcp aimé le son qu'ils procuraient. ( des vrais gosses, bientôt on va remettre du carton dans les rayons... :P )
Duxford

Messagede GoOd's boy » Mer 14 Juil 2010 13:13

Le son de la video est compressé pour le web. En réalité le bruit est pas mal fort quand même. (Plus fort que des TORs)

Alors là je suis soufflé, je ne pensais pas que les stocks après la 2e opération seraient plus sonores que les TORS :o , j'ai hâte d'écouter ça :shock: En effet, le son en vidéo ne rends pas ce qui sort des pots, il me semblait au contraire être plus "silencieux" que les TORS, mais bon on va pas chicaner :lol:
GoOd's boy

Messagede daniel » Mar 20 Juil 2010 17:30

tu vois je t'écoute et je réponds dans le forum :lol: :lol: :lol:
c'est super de m'inviter à la Rochelle, dis moi quant est ce possible et je viendrai avec plaisir et par intérêt aussi :twisted: :twisted: , je rigole mais c'est vrai que si je peux régler ce problème rapidement !!
Daniel
daniel

Messagede Pat Hajuin » Mar 20 Juil 2010 18:53

Ben écoute, tu peux venir quand tu veux à La Rochelle. Il faut juste me tel un petit peu avant pour que je m'organise (que je ne prenne pas de RDV).

je te PM mon tel

A+
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Échappement