C'est fait, c'est nickel et ça m'a été facturé 35,00 euros. Prix correct.
Ce n'est pas une grosse dépense et maintenant ça ne pétarade plus, même à chaud, et j'ai toujours le gros son !
Que du bonheur !
Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster
Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???
Modérateur: Pat Hajuin
NIbiker a écrit:A good tip, is to tidy up the holes in the end with a half round file, and then paint with black high temperature paint . before it dries use a rag to wipe round the edge on the chrome.
Un bon bout, est de ranger les trous à la fin avec demi de dossier rond, et puis peint avec la peinture à hautes températures noire. avant qu'il sèche l'utilisation un chiffon d'essuyer autour du bord sur le chrome.
Duxford a écrit:J'ai eu ça sur le forum homologue, et antérieur au nôtre, mais en langue de Shakespear. Les mecs y sont assez radicaux dans leurs transfos, et j'ai trouvé ce cliché trop bonnard, et mine de rien, plutôt instructif
.
Pat Hajuin a écrit:C'est clair que les ricains, ils rigolent pas avec la chignole. Le bruit, ils s'en balancent! D'ailleurs, c'est à celui qui en fera le plus, ils arrivent même à vider des pots Aftermarkets qui sont déjà réputés pour leur barouf.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités