YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

p'tit nouveau

Présentez-vous ici, essuyez vous les pieds et enlevez votre casque, merci!

Modérateur: Pat Hajuin

p'tit nouveau

Messagede Didier » Mer 2 Juin 2010 11:23

Un grand bonjour à tous,

Je m’appelle Didier, et j’habite comme Anto dans le 86. Jeune motard, puis jeune papa, dans les années 80 … J’ai du faire (Comme sûrement beaucoup d’entre nous) «LE» choix, snif snif… !Enfin après quelques années et pas mal de palabre, avec ma compagne, qui est aussi la mère de nos 2 grands fils, j’ai enfin eu le feu vert pour chercher une « bécane ». Pour moi, un vieux rêve, une TRIUMPH: Bonneville América/speed, ou rien ! Parti dès le lendemain pour acheter un casque en vu d’éventuels essais, je suis revenu sur un nuage, avec les clés d’une Bonnie América dark Brown. Après pas mal d’appréhension (9 ou 10 ans sans véritable conduite… mais je confirme, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas !) et 50 bornes de prise de contact, j’ai su que nous étions fait l’un pour l’autre… 1er arrivé 1er servi dit le dicton. A la stupeur de mon banquier, j’ai donc « saigné à blanc mon goret, comme on dit chez nous ôtes en poëtou… ! Pedigree de la belle : Millésime 2005, 1ère main, 7500 Km d’origine, laissée en dépôt vente, 5 minutes avant mon arrivée chez le concessionnaire de la marque, par un gentleman Anglais âgé de 72 ans (cela ne s’invente pas… !) Elle est toute équipée d’origine, selle touring, sissi bar, sacoches nylon, graisseur de chaîne « Scottoil » montre, etc, etc…, enfin tout ce qui joint l’utile à l’agréable, tout en restant très sobre. Gros coup de « cu…lasse » ? Ou hasard ? Ma compagne elle, est convaincue, que c’est grâce à son intuition… ouf, sauvé! et de plus, elle la trouve superbe (elle n’a pas voulu attendre plus d’une semaine de prise en main, pour faire une balade derrière moi) Quoi qu’il en soit, depuis 2 semaines, it’s gas ! gas ! gas… ! Je visite déjà depuis quelques temps, le site de Pat, j’y ai trouvé pas mal de renseignements, ainsi qu’une sympathique bonne humeur, qui ma donnée envie de me joindre à vous, pour un bout de route, si vous le voulez bien. J’espère ne pas avoir été trop long et casse « cou… » Sorry ! je voulais dire pieds… ! Bien amicalement et bonne journée,
Didier.
Didier

Re: p'tit nouveau

Messagede Pat Hajuin » Mer 2 Juin 2010 16:18

Salut Didier et bienvenue parmis nous.

On devrait pouvoir se rencontrer , je n'habite pas très loin de chez toi probablement.

Ce serait cool que tu complète ton profil (Panneau de l'utilisateur dans la barre de menu du haut) et que tu mettes des infos sur toi et ta moto.

Egalement, si tu souhaites apparaitre sur la carte des membres, merci de lire ceci : Géolocalisation des membres

Voilà, on te laisse un peu le temps de te retourner mais faudra quand même que tu nous mettes une photo de ta belle :mrgreen:

A+
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede LeG » Mer 2 Juin 2010 18:14

Salut Didier,
Bienvenue chez les amoureux de belles machines !
Taches de nous faire d'aussi belles photos que le descriptif. ;)
LeG

Messagede ptpapanoel » Mer 2 Juin 2010 18:36

Salut Didier et bienvenu "V"
ptpapanoel

Messagede GoOd's boy » Mer 2 Juin 2010 19:02

Bonsoir Didier, welcome sur le blog ! ;)

Ca se meuble dans le 86 ! Sinon, ou es-tu dans cette belle région, pour ma part, je descend une fois par mois à Poitiers (Gençay) ?

cordialement.
GoOd's boy

Messagede Didier » Mer 2 Juin 2010 19:29

Merci à tous pour votre accueil. pour les photos juste le temps de recharger les piles, et de de voir un rayon de sun, demain peut-être? En attendant, je vais aller jeter un coup d'œil du côté de la rubrique mon profil, pour compléter ce qui peut l'être. Bonne soirée,

Didier.
Didier

Messagede Mister T » Jeu 3 Juin 2010 17:37

Bienvenu,

A cette allure là, ça sent le rassemblement America/Speed en 2011

Cordialement

Christian du 95
CB360G 1977 pour aller chercher le pain
America 2007 pour partir en vacances et en WE
Majesty 400 2007 pour aller travailler
P108 1928 pour me marrer
Mister T

Messagede Pat Hajuin » Jeu 3 Juin 2010 19:28

Ouais, depuis que j'ai monté la lightbar ils arrivent tous ! :mrgreen: :mrgreen:
C'est la lumière qui les attire !
Pat Hajuin
Administrateur du site

Re: p'tit nouveau, la belle au jardin

Messagede Didier » Jeu 3 Juin 2010 20:42

Salut à tous,
Comme promis je joins 1 photo toute fraîche, qui je l'espère passera bien car je l'ai réduite avec photoshop, et comme je suis loin d'être un pro en informatique... , (enfaîte il y en a 2 mais un message me dit, que le fichier et trop lourd pour les passer ensemble...!? Bon je vais donc filer souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, avant que ma connexion ne me laisse tomber, car ce soir ça rame à fond! Bien amicalement.
Didier.
Didier

Re: p'tit nouveau, la belle au jardin

Messagede Pat Hajuin » Jeu 3 Juin 2010 20:46

Didier a écrit:Salut à tous,
Comme promis je joins 1 photo toute fraîche, qui je l'espère passera bien car je l'ai réduite avec photoshop, et comme je suis loin d'être un pro en informatique... , (enfaîte il y en a 2 mais un message me dit, que le fichier et trop lourd pour les passer ensemble...!? Bon je vais donc filer souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, avant que ma connexion ne me laisse tomber, car ce soir ça rame à fond! Bien amicalement.
Didier.

Pas vu les photos, moi ...

> Ajouter une image
> réduire les images
Pat Hajuin
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Présentez-vous