Je voudrais vous proposer de réaliser un calendrier pour 2011
Clalendrier 30x40 en papier glacé avec spirale avec un crochet pour le fixer. Fond noir, écritures blanc et or.
J'ai trouvé 2 ou 3 fournisseurs en ligne. Je leur ai posé des questions techniques et commerciales et j'attend leurs réponses.
Pour ceci, je vous propose de mettre des photos de Triumph America ou Triumph Speedmaster.
Il faut des photos de très bonne qualité artistique et qui aient un rapport avec une saison.
par exemple :

Celle-ci pour un mois d'automne (octobre ou novembre). ce serait l'image originale sans le "Pat hajuin" sur la plaque.
A chaque photo, on mettra une légende ou un dicton en rapport avec le mois (ou pas)
Donc je vous en parle maintenant car il faut trouver 12 photos d'enfer, et une pour chaque mois. Donc ça ne va pas être facile, d'autant plus qu'il va falloir fournir le fichier sorti d'un appareil numérique (grande résolution)
Si vous êtes interressés :
Postez ici vos photos en taille réduite (600x400 ça suffira). Photo de moto sans pilote ou passager et sans barda (pas de sac qui pend ou de fringues qui trainent). La moto doit être dans un site original et exempt de "déchets" visuels (passants, voitures, animaux ou affaires qui trainent, etc..) et précisez le mois où doit apparaitre la photo dans le calendrier.
il faut évidemment des Americas et des Speedmasters.
Une petite précision, je souhaite que l'adresse du site apparaisse sur le calendar : "www.triumph-america.com".
Le calendrier sera à acheter ensuite directement sur le site du fabricant (je ne perçois evidemment aucun pourcentage). je vais essayer de trouver quelque chose de pas trop cher mais d'après ce que j'ai vu, il faut s'attendre à le payer dans les 15,00 euros avec peut etre des frais de port en plus. A moins que j'arrive a dealer un truc avec le fabricant, mais le site est encore jeune et je ne suis pas sûr qu'ils soient interressés.
Si par hasard on n'avait pas 12 photos pour le calendrier, je pense qu'il faudrait alors sauter une année jusqu'à avoir les 12 photos plutot que de sortir un calendar minable en raclant les fonds de tiroirs.
Si vous n'êtes pas interressés ou si il y a quelque chose qui ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire.