PAt je te deconseille la concession triumph de Nantes ....
Je n'y suis jamais allé, mais a chaque fois que j'ai demandé comment ils étaient, la réponse est toujours la même...pas sympa du tout et que ca soit en magasin ou à l'atelier, a part si tu vient achter une moto bien sur.....
d'ailleurs j'ai un collègue de boulot qui allait faire l'entretien à Angers car cela ne s'etait pas bien passé avec le chef d'atelier de la concess triumph de Nantes il s'etait carrement fait engueler car il avait acheté une triumph chez un particulier à Paris alors qu'il aurait du acheter une moto chez eux
De toute facon que ca soit des concession moto ou auto, ils ont le même objectif....faire du chiffre

maintenant il y en a certainement qui sont bien....
L'ideal c'est de trouvé un bon vieux mecano.... mais c'est rare et pour les moto sous garantie ce n'est pas possible...
J'ai de la chance car j'ai un bon petit atelier moto pas loin de chez moi, multi moto à Brains, c'est sur ce n'est pas nickel son atelier tombe en ruine mais ca on s'en fout un peu....par contre, il lui est carrément impossible d'avoir les pièces triumph... et oui, tout est fait pour qu'après la garantie tu reste chez la concession.... si les petits reparateur ne peuvent pas avoir les pièces tu n'a pas le choix. Du coup, c'est moi qui emmène les piéces et il me fait l'entretien... et l'avantage et qu'il me changera les pièces qui doivent être changé et pas forcement celle qui sont ecrit dans le manuel, comme il m'a dit les filtres à air peuvent encore faire des kilomètres... j'imagine que dans une concession c'est systematique il change ce qui est marqué dans le manuel.....
Il y a un autre petit garage qui a très bonne réputation qui se trouve à Oudon dans le 49, à côté de la gare.....