Eh ben voilà, j'y suis passé aussi

ayant lu hier soir ce que Par avais fait , ce matin, je suis allé illico m'équiper d'une scie cloche (au passage éviter celles de Casto, c'est de la camelote) et je suis passé à l'acte > 10 mn max ! et là mon neveu, quand j'ai mis le contact le son y était

juste bien pour ne pas emmerder les voisins et alarmer la maréchaussée !
Je retrouve une moto telle que je l'attendai, un son bien grave, fluide, pétaradant léger quand tu relaches la poignée,

merci Pat pour cette solution qui nous a fait économiser des talbins; du coup je vais pouvoir investir dans un autre équipement.
Ceci dit j'ai eu le plaisir de l'essayer ce jour lors d'une sortie avec Christian (et sa remorque) et ça claque bien, on est proche des TOR de Christian ! Pour ce qui est de cette sortie, nous allons vous expliquer dans la rubrique balade comment elle c'est faite, ça a vraiment été super, une sortie de Gentlemens avec nos dames ainsi que la fille de Christian avec sa Yam, les photos arrivent.
Je crois bien que se doit être une des premières, si ce n'est la prmière rencontre entre membres de ce Forum ?
En clair le coup de la scie cloche > Chapeau bas Pat !!!