La 8 ball comme toutes les Victory sont molles du genou, même si sur le papier elles sont plus puissantes que les HD, en plus il y a des détails vraiment moches
Je vais porter plainte contre Polaris (le proprio de Victory) car le petit surnom de mon America, c'est justement 8 Ball, bah je peux toujours essayer
La T-Bird est originale et possède un caractère moteur et une puissance qui enfoncent largement les vé touines US, le seul problème sur la T-Bird, à part les pots, c'est la vue latérale en statique, il y a quelque chose de bizarre dans la forme du reservoir et du garde boue arriere, mais le plus choquant pour moi c'est le radiateur, beurk... Au final je prefere mes spad à Air et lorsque le pere noël ou mon banquier sera gentil avec moi je vous demontrerai comment mon America peut largement se prendre une T-Bird grâce à une petite transfo de chez Bonneville Performance (1100 cc, bielles Carillo, grosses soupapes, pistons wiseco, Keihin FCR, soit environ 90 cv pour un poids inférieur... ). Je sais, je suis un grand malade qui ferai mieux de rouler en Speed Triple, mais je suis comme ça

Ride it loud or... Ride it loud ! loud is not enough !