je viens de trouver une selle américa confort.... 90€ + Un sissy avec pouf tout neuf 40€ à la csse de Périgueux et sur I.B des sacoches cuir de 27 litres chaque pour 80€ (
http://www.starversand-buehler.de/media ... 6f_1_b.JPG) donc coté brouzoufs, jusque là tout va bien...
Comme j'ai pas trouvé un pro qui me ferait un truc à moins de 300 roros, je me lancerai bien dans la fabrication d'un support porte paquet qui restera à demeure.
Les fixations découpées dans une plaque de métal et fixées
derrière les sabres. Peintes en noir vernis comme le garde boue, des tubes de 10 soudés pour finaliser le porte paquet et tenir un bagage genre gros boudin rond.... Grosso merdo l'idée générale c'est ça.. le truc gris derrière... avec des formes plus arrondies de façon à être assez esthétique et discret et voire perforé pour donner un look et alleger l'ensemble...
le sissy serait fixé par ses 4 écrous/boulons avec entretoises pour rattraper l'écartement et permette les accroches d'un filet araignée...

Ceux de chez span ou boutike du Biker j'aime pas l'idée de la fixation par devant les sabres.... et sur les photos ça fait plaque de tôle...
.......... the day after ...
Ouh.. ouh..... y'a quelqu'un ????