YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

selle

Vous vendez votre moto ou des accessoires? C'est par ici ! (Triumph America/Speedmaster only)

Modérateur: Pat Hajuin

selle

Messagede chevalrouge » Mar 17 Aoû 2010 13:40

Recherche selle américa d'occasion pour ma speedmaster .
chevalrouge

Moto: speedmaster

Re: selle

Messagede Didier » Mar 17 Aoû 2010 16:28

chevalrouge a écrit:Recherche selle américa d'occasion pour ma speedmaster .

Bonsoir "chevalrouge" quelle est le type de ta selle et que recherches-tu? une mono , avec pouf ou bi-place , pour ma part, j'ai une touring à échanger contre une mono + pouf bien, amicalement,
Didier.
Didier

Moto: América dark brown, 2005.

Messagede chevalrouge » Mer 18 Aoû 2010 17:26

SALUT DIDIER . En fait ,je recherche une selle touring ou mono avec pouf car la selle d origine n'est pas très confortable pour le ou la passagère .
chevalrouge

Moto: speedmaster

Messagede Philip24 » Ven 15 Oct 2010 05:08

Pareil,

Je vais aller voir mon sellier cet aprème voir si il peut me faire un pouf adaptable à fixer par dessus la selle passager d'origine, (gunfight.) mais j'attends je veux voir avec un sissy d'abord...
je te tiens au jus.
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !
Moto: SpeedMaster 2003 Noir et Rouge.. euh ... Rouge et noir... et un Varadero 1000XLV noir ..

Messagede christian f » Ven 15 Oct 2010 05:28

Salut

J'ai une selle touring d'America
neuve
je l'ai montée une fois pour essayer
c'est super confo, mais je préfère la mono
j'vas r'garder la facture pour voir le prix
(j't'en f'rais un bien sûr)
dis-moi si ça te branche
christian f

Messagede Philip24 » Mar 19 Oct 2010 05:32

Moi aussi j'préfère la mono ( surtout celle de la colo d'a coté... :twisted: ...) c'est pour ça que je dois aller voir le sellier.. Mais avant faut j'aille voir chez Laser metal découpe chose, pour savoir si ils peuvent me faire un sissy perso, pour pas trop cher, ensuite je verrais pour le kit selle...
meci de ta proposition, gardes la sous le coude.. ;) on sait jamais..

Je devrais avoir toutes les infos en fin de semaine...

Bonne route..

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !
Moto: SpeedMaster 2003 Noir et Rouge.. euh ... Rouge et noir... et un Varadero 1000XLV noir ..

Messagede Philip24 » Ven 22 Oct 2010 06:11

plouf...
une découpe c'est plus cher qu'un sissy neuf de chez la boutik du B
un pouf adaptable c'est faisable sans souci par Philippe le sellier de Périgueux, mais ça va bouger un peu dans les virolos me prévient il... Ca sera instable... donc inconfortable.... mais moins tape cul.. Mais inconfortable..

bon.. réchéflissons...

Image et Image
Philip24

Messagede irreductible » Lun 25 Oct 2010 09:16

Pour ce qui me concerne, je ne suis pas une enervee du sissy! Je prefere rouler sans plutot qu'avec un inconfortable!
Sur l'america, je le trouve trop incline sur l'arriere, et de ce fait tu prends une mauvaise position qui fini par te ruiner le dos! Sans sissy, tu es oblige de te tenir correctement tout le temps c'est mieux!
Sauf après 250 ou 300 bornes ou la fatigue commence a poindre!
Un conseil, si tu peux te faire preter plusieurs models par des potes, montes les et fais les essayer a la principale interressee! Ca peut t'eviter un divorce!

A +

Ireductible
irreductible

Messagede Philip24 » Lun 25 Oct 2010 20:28

Mme à tellement l'habitude de voyager sur le varadero qu'a une selle perso avec une super mousse Bultex ( y'a un sellier d'enfer à Périgueux !!! ) que la mini selle suppo gunfighter est franchement inconfortable à son goût.... et je la crois, C'est pas la meuf casse burne pour un sou et si elle se plaint c'est que ça doit franchement être difficile pour elle...
Bon tu me diras, si je veux faire prendre l'air à manman, je sors le varad'.. tapator.... mais bon j'aime tellement le Speed que j'aimeerai aussi rouler avec elle.... vois tu...

Image et Image
Philip24

Messagede irreductible » Mer 27 Oct 2010 21:37

Ah la la! Un homme chevaleresque!
Y en a qui feraient bien d'en prendre de la graine...hein les gars ?!?

Irreductible
irreductible

Suivante

Retourner vers Petites annonces