fnaud8 a écrit:Bonsoir Pat,
Specialty Spares m'a répondu pour les longs slash cut, effectivement no re-map et le shipping est à 75 $ ce qui fait un ensemble raisonnable vers les 500 €, reste à savoir la facilité de montage sur les sorties d'origine, penses-tu que c'est faisable sans modifs nécessitant un savoir faire spécifique ?
Reste quand même à entendre, si possible avant achat, le niveau sonore.....
Je pense que la carte va chauffer...!
Fred.
Voici ce qu'il m'a répondu :
The pipes will work with the EFI model as long as you do not change the airbox or the air injection system on the bike. The price is for the pair of mufflers and shipping cost air mail is $85.00, The total would be $555.00 US. Please contact us if you have any further questions or if you would like to order. Thanks, Dale
Donc c'est 555 dollars US ce qui fait 435 euros port compris
Moi, ça me va. Pour le son, ce sera de toutes façon pas pire que les Stocks !
ça marche avec l'EFI et il ne faut pas changer la boite à air.
Pour le montage, je ne crois pas qu'il faille bricoler. C'est des Pots qui sont prévus pour l'America et le Speedmaster. Manquerait plus qu'on ait à mettre des coups de scie ! Au pire avant de passer commande je me ferai confirmer.
Le montage : il y a un collier (genre serflex) d'un côté et une patte de fixation sur le chassis de l'autre. Je ne suis pas inquiet, c'est prévu pour.
De toutes façons je ferai un petit article avec photos.