YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Rassemblements FFMC....

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

Rassemblements FFMC....

Messagede Philip24 » Lun 18 Oct 2010 19:43

Manif FFMC le 23 octobre contre le contrôle technique et pour la circulation interfiles.

La Fédération française des motards en colère (FFMC) appelle à manifester le samedi 23 octobre. La Fédé entend protester contre l’éventualité d’un contrôle technique qui toucherait les deux-roues motorisés (2RM). Cette mesure sans effets sur la sécurité routière pend pourtant au nez des motocyclistes européens.

Horaire, lieux par départements.... :

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1997
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Re: Rassemblements FFMC....( last news )

Messagede Philip24 » Jeu 21 Oct 2010 09:28

Rassemblement des délégations FFMC des départements : 16 - 24 - 19 - 87 - 23 - 46 à PERIGUEUX

Ralliement sur la parking de la préfecture

Pique nique 12h00

Départ Manif 14h00

http://www.ffmc24.org/local/cache-vigne ... -7a1de.jpg

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Re: Rassemblements FFMC....

Messagede Pat Hajuin » Jeu 21 Oct 2010 14:54

Alors ça c'est une brillante idée.
Comme ça, avec les routiers, les étudiants , et tous les autres manifestants ça fera du bordel de plus dans la rue.

Sérieusement, Ils n'auraient pas pu décaler la manif et attendre que ça retombe un peu ?
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede daniel » Jeu 21 Oct 2010 16:41

mais il est en colère le Pat :lol:
daniel

Messagede Pat Hajuin » Jeu 21 Oct 2010 16:47

non, non, pas plus que ça.
c'est juste pas le bon moment d'en rajouter dans la rue je trouve.
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede Philip24 » Ven 22 Oct 2010 12:23

+1 !

mais bon... c'est aussi une occasion de se faire une grose sortie à très beaucoup et pas loin... :mrgreen:

Image et Image
Philip24

Messagede irreductible » Dim 24 Oct 2010 15:41

Oui, c'est bien joli tout ca, mais sans essence, tu la fait comment ta manif? Car dans l'oise on est a sec et c'est mechament complique de faire les pleins des vehicules!
Pour ce qui est des facs Pat, rassures toi, ce sont quelques fout la merde (une race repandue dans ce pays) qui empechent leurs camarades d'aller bosser! Alors si ca perdure encore après les vacances, mes gosses envisagent la distribution gratuite et souriante de coups de boules, comme les années precedente, car ce n'est qu'un bis repetita! Fait chier quand même! On ne va pas leur raquer 15 ans d'etudes chacun aux mouflets! Ils en font déjà 14 ans a eux deux! ( Enfin, je prefere que ce soit eux...moi, ca me ferait chier)
Mais nous n'allons pas faire une contre revolution le jour du Seigneur...hein Fnaud?
Irreductible
irreductible

Messagede GoOd's boy » Dim 24 Oct 2010 16:42

irreductible a écrit:Oui, c'est bien joli tout ca, mais sans essence, tu la fait comment ta manif? Car dans l'oise on est a sec et c'est mechament complique de faire les pleins des vehicules!
Pour ce qui est des facs Pat, rassures toi, ce sont quelques fout la merde (une race repandue dans ce pays) qui empechent leurs camarades d'aller bosser! Alors si ca perdure encore après les vacances, mes gosses envisagent la distribution gratuite et souriante de coups de boules, comme les années precedente, car ce n'est qu'un bis repetita! Fait chier quand même! On ne va pas leur raquer 15 ans d'etudes chacun aux mouflets! Ils en font déjà 14 ans a eux deux! ( Enfin, je prefere que ce soit eux...moi, ca me ferait chier)
Mais nous n'allons pas faire une contre revolution le jour du Seigneur...hein Fnaud?
Irreductible

Salut Mag,

Tu fais ce que tu veux le dimanche, c'est pas plus con-sacré qu'un autre, c'est tous les jours le jour du Seigneur. Je pense que Franck Duxford est d'accord :lol: :?:
GoOd's boy

Messagede irreductible » Dim 24 Oct 2010 17:44

Salut mon Fredo!
Oui, je sais, les gens bien font des bonnes actions tous les jours, mais moi je ne fais pas partie de cette categorie, tu sais bien!
Pour ce qui concerne notre Franck national, je prefere l'appeler Dux, car tu sais, aussi sur que je m'appelle Mag, et que je suis irreductible dans plein de domaines, je suis aussi une femme libre et j'ai donc beaucoup de mal a appeler quelqu'un Seigneur! Non, vraiment, ca m'est impossible! Mille excuses Dux,!
Et il peut nous ecrire tous les bons bouquins qu'il voudra je les lirais.
Mais il faudra bien qu'il sorte de sa taniere l'ecrivain!
Et ce concert de bluegrass, Fredo, tu n'as toujours pas la date?

Irreductible
irreductible

Retourner vers Balades, rallies, événements