Je sais, en anglais ma phrase de titre est un peu moins tendancieuse... Mais n'y voyez rien de scabreux !
Par où commencer ?
Une petite historique peut-être ?
Je suis dessinateur, musicien et membre (désespéré) de l'éducation nationale.
Après avoir piloté des 125 pendant plus de 30 ans, je me suis décidé à passer mon A à 52 ans.
En général, quand je me décide, je ne traine pas...
Le 11 avril, je suis descendu dans ma Lozère natale, j'ai pris des cours de plateau pendant une semaine.
Le 18 au matin, j'ai passé (repassé) mon code, le 18 après-midi, j'ai passé le plateau, le 21 au matin, j'ai passé ma circul et le 21 après-midi je suis "remonté" en région parisienne.
Une fois rentré, j'ai épluché les annonces et le 27 au soir j'étais l'heureux propriétaire d'une superbe Triumph Speedmaster noire de 2007 avec 8250 km au compteur (15 jours plus tard, elle en a 9150...
Mon choix a été vite fait parce que je suis tombé amoureux de la speedmaster. Et puis bon, entre une vraie Triumph et une fausse Harley japonaise, hein ?...
A propos de japonaises, ma dernière machine (en vente actuellement... Je dis ça au cas où) était une Honda Shadow 125.
Vaillante petite machine, bien plaisante et increvable. Je l'aurais bien gardée mais mon banquier n'est pas d'accord.
Je participe depuis un bon moment à un forum dédié à cette 125, j'y ai pas mal de potes et, le passage au gros cube ne m'ayant pas rendu bégueule, j'ai bien l'intention de continuer à rouler avec eux (au ralenti
J'avais repéré votre forum avant d'acheter ma belle.
J'espère y être accueilli aussi bien que dans l'autre.
Nul doute que vos expériences me seront profitables et peut-être aurons nous l'occasion d'user un bout de ruban ensemble.
A très bientôt j'espère.
Tano

et