YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Proteges genoux

Vous vendez votre moto ou des accessoires? C'est par ici ! (Triumph America/Speedmaster only)

Modérateur: Pat Hajuin

Proteges genoux

Messagede Duxford » Mer 15 Sep 2010 22:56

Je vends des protèges-genoux caoutchouc ( en fait c'est le réservoir que ça protège... :roll: ) pour Speed ou America à partir des modèles 2008. Ils sont efffectivement adaptés aux flancs des nouveaux réservoirs apparus cette année là, et sont beaucoup plus allongés que pour les millésimes précédents. Le concessionnaire où j'ai acheté la moto s'est gouré et pas moyen d'échanger.
Ils m'ont couté 55 euros la paire en juillet, je les vends pour 25 euros, frais d'envoi compris.
Duxford

Re: Proteges genoux

Messagede christian f » Jeu 16 Sep 2010 05:32

Salut Dux
ça m'interresse.
je t'envoie mon adresse par MP

Christian
christian f

Messagede irreductible » Mer 27 Oct 2010 22:14

Bon alors Dux, Christian F t'as dit que tes proteges genoux l'interressaient, alors on en est ou?
Irreductible.

Bon Dux, t'en es ou avec tes proteges genoux? Christian t'avait dit qu'il etait interresse.
Irreductible
irreductible

Messagede Duxford » Ven 29 Oct 2010 19:37

Arrete de me gronder mégère ! Faut que je m'occupe de ça, c'est vrai, mais j'attends encore les miens, le concess a l'air moins pressé de me fournir ça qu'une brêle neuve...
Si ça urge pour vous fais moi signe et je vous envoie ça séance tenante ( ;) pas tout à fait mais c'était juste pour écrire cette formule que j'aime bien. )
Duxford

Messagede irreductible » Lun 1 Nov 2010 18:32

La megere repond a Dux:
Dont enerv', y a pas le feu a la becane! Le patron aura qu'a moins serrer les genoux!
Tu t'en occupes quand tu as le temps...mais avant mes cinquante ans s'il te plait!
Irreductible
irreductible

Messagede phil0688 » Ven 5 Nov 2010 17:28

alors , ces protèges genoux il on pris feu? petite plaisanterie pour donner de la vie et de l'humour au forum . :mrgreen:
phil0688

Retourner vers Petites annonces