YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Présentation

Présentez-vous ici, essuyez vous les pieds et enlevez votre casque, merci!

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Présentation

Messagede Duxford » Lun 13 Déc 2010 21:18

Wellcome Saint Nanard,

Je lorgnais aussi chez harley avant, et j'en ai essayé pas mal. Et puis j'ai craqué sur une America de 2007, à carbus. Pourquoi ? Parce que pour 12000 dollars de moins, t'en as autant si ce n'est plus que sur un Sportster. Côté look, ça assure, y'a qu'à voir les gens qui s'arretent quand ta Triumph est garée sur le trottoir (...ou p'têt qu'elle gêne ?). En fait c'est une moto rare alors que les Harleys sont devenues monnaie courante. Et puis c'est une Triumph quand même. C'est à dire une marque qui a un vrai passé, une histoire riche, bref, une image forte. Côté confort, y'a pas photo avec une Harley tape cul. Idem pour la sécurité. Freinage et amortissement très nettement au dessus du lot d'un Sportster dont la fourche est une véritable honte sur une bécane de ce prix. Je me dis aussi que tu as dû etre séduit par le son de la Harley, son grondement inimitable et que le ronronnement de la Triumph a pu te décevoir. Eh bien ne t'y fies pas, car avec un coût minimum, tu transformes les pots et réglages de la Triumph qui t'emmène alors dans un grondement style British Racing. La mienne est comme ça, et je te jure que les gars en Harley se retournent sur son passage, c'est un signe... :D . Et puis regarde son moteur. Quelle bonne gueule il a ce bicylindre qui ne cherche pas à imiter un V Twin.
Bref, depuis que j'ai une Triumph, je me suis fait greffer les mêmes oreilles que le prince Charles, je porte un kilt et je ne rate jamais le Tea Time. Fais comme tu veux, mais la Triumph est d'un rapport agrément/prix imbattable, et accessoirement, les membres de ce forum sont plutôt extrêmement sympas ;) .
Duxford

Messagede kristoff.34 » Mar 14 Déc 2010 19:14

pfouuuuuuuuuu !
Ca c'est de l'argument. On peut pas dire mieux ! :shock:
Si ton boulot te plais plus, un conseil cherche l'embauche chez triumph, t'y feras un carton.
En tous cas, quoi dire de plus sur nos p'tit anglaise, je vois pas.
Je te mets quand meme un lien comparatif. C'est vrai que tu parle d'un 1200, là c'est entre notre belle anglaise et un sporster 883.
"un 900 de merde tout vibrant avec un joyaux de la mécanique" mais bon, ça peut servir.

http://sportster-club-france.leforum.eu/t979-Essai-HD-Sportster-883-R-Triumph-900-America.htm
A+
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kristoff.34

Messagede kristoff.34 » Mar 14 Déc 2010 19:18

Oups ! Désolé, je viens de me rendre compte que le lien est erroné.
Tout'façon y parlé d'un 883, qui a, au demeurant un super bruit et puis...... heu c'est tout
Donc t'as rien perdu.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kristoff.34

Messagede phil0688 » Mar 14 Déc 2010 19:28

hello, kristoff oui, ton lien fonctionne ,ce genre de harley je n'aime pas du tout ,si c'était harley pour moi ça serais une 1540 electra ou 1700 ou duo glide ,mais bon je ne vais pas rentrer dans les détail ,car je vais me faire engueuler ,par les autres triumphistes. :mrgreen: A+
phil0688

Précédente

Retourner vers Présentez-vous