je touche du bois: 18700 kms sans aucun probleme, pas de suintement aux embases par contre le pneu ar est à peine entamé et vaut mieux sans mefier c'est un bout de bois et sur le mouillé une belle merde
a+
Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster
Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???
Modérateur: Pat Hajuin
Redjoe a écrit:C172 a écrit:Bonjour,
Dans la suite de ce qui a été dit Amerca ou Speedmaster, dans le cadre d'une utilisation essentiellement urbaine (Paris) sachant que je ne suis pas très grand 1,68 vous conseilleriez
laquelle des deux![]()
Quid de la fiabilité de ces 2 machines![]()
Merci
Réponse la plus facile: les deux machines ont une fiabilité identique. La plupart des éléments mécaniques qui la composent sont identiques.
Pour la conduite, là c'est une question de gout personnel. L'America est moins radicale que le speedmaster. Tu auras les jambes et les bras moins tendus. La conduite en ville risque d'être plus facile.
Je viens de m'assoir sur une Speedmaster, je ne suis pas grand 1,68, et j'avais les jambes très tendues, (sélecteur et frein) le "vendeur" m'a dit que Speedmaster ou America c'est du pareil au même or tu sembles dire le contraire, quelles la différence (à la louche) entre les 2 machines ?

LeG a écrit:Je viens de m'assoir sur une Speedmaster, je ne suis pas grand 1,68, et j'avais les jambes très tendues, (sélecteur et frein) le "vendeur" m'a dit que Speedmaster ou America c'est du pareil au même or tu sembles dire le contraire, quelles la différence (à la louche) entre les 2 machines ?
Bonjour,
Ce petit gif animé sera peut être plus parlant !
En superposant la speedmaster et l'america tu peux te rendre compte que l'assise ainsi que la position des cales pieds est identique. Seule la position du guidon diffère.
Le mieux est quand même d'essayer les 2 modèles.
(J'espère ne pas me faire jeter par le sympathique webmaster, l'animation ne pèse que 84 Ko !)
Salutations à tous
LeG a écrit:(J'espère ne pas me faire jeter par le sympathique webmaster, l'animation ne pèse que 84 Ko !)
LACOSTE a écrit:Merci pour les réponses; mais en fait, ce n'est pas tant le confort qui m'inquiète, mais plutôt la position même sur la moto lorsqu'on est grand; favorise t'elle plutôt les grands gabarits ou les petits? J'espère que je suis clair?
Merci pour toutes vos réponses.
Bonne route à tous.
GoOd's boy a écrit:Pour ma part, 1.92 > America ça va à peut près, sur les longues distances fatigue des jambes, je rajouterai un indispensable à la liste de Pat, le dosseret Protac, nous sommes 4 à l'avoir monter.
Fred.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités