YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

p'tit nouveau

Présentez-vous ici, essuyez vous les pieds et enlevez votre casque, merci!

Modérateur: Pat Hajuin

Re: p'tit nouveau

Messagede Didier » Jeu 3 Juin 2010 21:13

Bon deuxième tentative.
Didier

Moto: América dark brown, 2005.

Messagede Didier » Jeu 3 Juin 2010 21:18

Tentative 2 ème photo( Pat S.T.P petit signe discret pour me dire si ça fonctionne, histoire que je passe pas trop pour une buse en informatique...merci)
Didier

Messagede LeG » Jeu 3 Juin 2010 21:54

Bonsoir Didier,
Bah, désolé mon gars mais y a rien de chez rien !
Peut être ta photo est-elle trop volumineuse. Si tu as photoshop ou autre, réduit la résolution à 640x480 pixels
Ne désespère pas ....
LeG

Moto: Speedmaster Black Phantom With New England modèle 2009

Messagede Didier » Ven 4 Juin 2010 14:51

Bonjour à tous,
Merci pour tes conseil LeG, je les ai mis en pratique, j'espère que ce coup la ça fonctionnera, A +
Didier
Fichiers joints
P1010256.JPG
P1010256.JPG (180.42 Kio) Vu 93 fois
P1010254.JPG
P1010254.JPG (178.36 Kio) Vu 93 fois
Didier

Messagede Pat Hajuin » Ven 4 Juin 2010 15:07

La moto est belle, les sacoches un peu moins, ça gâche un peu, mais bon ... tant qu'elles remplissent leur fonction, c'est l'essentiel :mrgreen:

les pots c'est des quoi ??
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Pat Hajuin.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Moto: BMW R1150RT

Re: p'tit nouveau : Help! quel carburant?

Messagede Didier » Ven 4 Juin 2010 16:04

Pour les "images" c'est fait, ouf, l'honneur est à peu près sauf... bon, tout le monde ne peut pas être informaticien! encore un grand merci à LeG.
Petite question:
quel type d'essence mettez vous dans vos América/Speed, à carbu , qui datent d'avant 2006? car le 95 tout court se fait rare dans nos campagnes, et j'entends tous les sons de cloches. Mon concess ne sait pas trop et me dit que le 95 E10 au jus de betterave,( pas à la ZUBROWKA) convient très bien car Triumph France ne lui a rien signalé, mais n'est plus du tout affirmatif quand je lui parle de corrosion et d'usure prématurée du moteur, mes potes locaux qui ont de vieilles nippones, font 1 plein de 98 pour 3 voir 5 de 95 E10 et un ami qui est distributeur, me dit de ne pas me prendre la tête et de mettre que du 98 (qui est + cher évidement) et sur divers forums, on trouve tout et son contraire. Quelle est "LA" solution, afin de ne rien casser, et de rouler longtemps, longtemps, longtemps.... A autrefois! essence, super et poêle à mazout, quelle simplicité.... amicalement A+,
Didier.
Didier

Messagede Didier » Ven 4 Juin 2010 20:45

Pat Hajuin a écrit:La moto est belle, les sacoches un peu moins, ça gâche un peu, mais bon ... tant qu'elles remplissent leur fonction, c'est l'essentiel :mrgreen:

les pots c'est des quoi ??

Bonsoir Pat,
Ok les sacoches c'est pas le top, mais elles étaient dessus et avec le logo Triumph, ben alors, j'ai pas eu le courage de les mettre à la poubelle...d'autant plus que dans ma cambrousse, les buffles ou autres ruminants volontaires pour me prêter leurs flancs afin que je puisse m'en tailler une paire au Laguiole ,ne sont pas légion, et comme tu le dis si bien, elles me permettent parfaitement de ranger ma petite laine et mes gants. Donc les priorités du moment, sont plutôt d'investir dans un nouveau casque et un blouson d'été coqué et coquet pour madame! pour les pots, ce sont des silencieux longs Triumph réf: A 9608020 marqués "non importé en France" dans le catalogue des accessoires 2007!...?? je n'en sais pas plus. Bonne fin de soirée et bien amicalement,
Didier.
Didier

Messagede Pat Hajuin » Ven 4 Juin 2010 20:52

Oui, donc ce sont les long TOR

Je comprends pour les sacoches ... au prix où ça coûte ! (Les miennes au final m'ont coûté presque 1000 euros :shock: )
En même temps tu n'a pas le problème de rayures sur la peinture.
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Pat Hajuin.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Moto: BMW R1150RT

Messagede Didier » Sam 26 Juin 2010 17:53

fnaud8 a écrit:Bonsoir Didier, welcome sur le blog ! ;)

Ca se meuble dans le 86 ! Sinon, ou es-tu dans cette belle région, pour ma part, je descend une fois par mois à Poitiers (Gençay) ?

cordialement.

Salut Fnaud8,
Toutes mes excuses, mais j'avais loupé Gençay :? , c'est un peu plus bas que chez moi, sans pour cela être l'autre bout du monde. Si il-y-a moyen, c'est avec plaisir que nous partageront une balade avec vous dans le sud Vienne 8-) , reste à pouvoir caler une date :?: Bien amicalement,
Didier.
Didier

Messagede GoOd's boy » Sam 26 Juin 2010 18:54

Salut a toi ! A l'heure ou je t'écrit je suis a Gencay, je repart demain vers midi dans le 77. Si je ne revient pas cet été ce sera en septembre . Je te tiendrais au courant ! Je t'écrit de mon iPhone c'est pas super pratique pour faire une grosse bafouille ! Je te recontacterai de la haut ! Amitiés poitevines
GoOd's boy

Moto: America 2009 Pacific blue, parflex (pour moi) et sissy bar (pour madame)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez-vous