Salut,... à vérifier avant l'achat............ .euh...
....... euh...
l'absence de rayures sur les peintures et le bon respect de l'entretien... !!!
Sans dec, les points classiques, Carnet d'entretien ou factures d'entretine régulier avec la bonne huile, le bon filtre qui va bien, et puis les détails classiques : l'usure des pneumatiques, des plaquettes, selon l'age la couleur du loockkheed, état des disques, au moindre doute sur le kilométrage, l'état des caoutchouc des repose pieds, des poignées, des inscriptions sur les commodos et l'état des chromes peuvent te donner une indication ... 10.000 km au compteur mais vis rouillées, disques usés, caoutchouc lisses et inscriptions à moitié visible, demi tour... mais c'est rare, c'est pas un moteur à essorer, c'est pour rouler cool à vitesse constant ( en franglais Cruiser ...)
Ches Tromph' les machines sont fiables. suffit de respcter deux trois règles genre, je laisse pas chauffer sur place ( une hérésie !!!

)) je pars tranquilou et arrivé à T° j'enroule. Mon speed roule et ne me pose pas de souci. En duo la selle GunFighter est une torture ( pourtant madame est SDS depuis des années !!), mais une selle confort j'en ai trouvé une pour 90€ sur le coincoin. ( voir le fil : Equiper sa moto pour molins de 400€) l'autonomie de mon speed en vitesse normale motarde donc fleurtant allègrmement avec le retrait de points et la prudence nécessaire en agglomération : 5.5/100 c'est un carbu 2003
j'aime bien la position du speed ( je fais 1m70 .. "tout rond."), j'apprécie le freinage double disque, le saute vent et surtout l'accessoire remarquable que sont les platines repose pied qui , AMHA, apportent un plus indéniable au confort...
j'aime moins les suspensions arrière...