YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

Normandie !

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

Normandie !

Messagede GoOd's boy » Dim 8 Aoû 2010 16:48

On en avait marre et on a décider d'aller changer d'air comme ça vite fait, du coup, on a contacté des amis qui viennent d'ouvrir un gite en Normandie, coup de pot, ils sont libres ce Week-End :D > illico à dada sur l'America et go, direction Honfleur (foulbec) !

2h15 d'autoroute plus tard (sans forcer) on arrive, bises, installation, apéro et soirée sympa autour d'un petit frichti qui se termine (déjà) au Calva local :P, du coup, la route + la croque et le calva > grosse fatigue > dodo !!!

Le lendemain, frais et dispo direction Honfleur, le temps est maussade, mais bon :roll: Nos amis nous ont dis de prendre la "route des chaumières" entre Foulbec et Honfleur QUE DU BONHEUR, viroleuse à souhait, des vaches à gauche, des chateaux à droite (et inversement sur le retour :lol: ) si vous passez par là, essayez ! m'enfin, après honfleur, sur la route de Trouville on s'est pris une "drache", obligé de mettre les pantalons de pluie :cry: l'eau commençait à goutter dans les bottes...

Trouville, pas trop de touristes bob et claquettes (trop froid), balade bord de mer, bruit des vagues, café, re-balade bord de mer et rentrage par les mêmes routes viroleuses avec des vaches à droite, des chateaux à gauche qu'est-ce que c'est bon à 50/60 km:h même si le temps n'est pas trop ensoleillé !

Le soir super repas fait par Alix !

Bref, si vous avez envie de faire un break et que vous cherchez une bonne adresse essayez celle-ci :http://www.vergerdelepinette.fr/ So good !
GoOd's boy

Moto: America 2009 Pacific blue, parflex (pour moi) et sissy bar (pour madame)

Re: Normandie !

Messagede Pat Hajuin » Dim 8 Aoû 2010 19:01

Super,
La prochaine fois que j'irais en Normandie , j'irai faire un tour au Verger (Class la piscaille dans le salon !)
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Pat Hajuin.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Moto: BMW R1150RT

Messagede christian f » Lun 9 Aoû 2010 07:27

ah ! ca a l'air sympa !
faudra qu'on y pense
c'est un coin qu'on connait pas trop
christian f

Messagede irreductible » Mar 10 Aoû 2010 07:02

Boudiou! Il a fallu que j'me reconnecte 5 fois avant d'accrocher le reseau! ;'suis déjà pas en amour avec les nouvelles technologies. Mais en + faire ca avec un blackberry...bonjour!!! Bref, je reponds a Fredo pisque mon message d'hier n'est pas passe!nous aussi etions en Normandie dimanche ( ainsi que plein de parigots qui sont faches avec leurs clignotants! Sauvages!!!) Nous aussi nous nous sommes pris la sauce! Mais nous, on ne laisse pas nos equipements en quevir dans le placard Norbert! Sommes des motards prevoyamts! Et un motard prevoyant est un motard sec...il faut le savoir! Bref, chez les motards, il y a deux categories : les routards et... Les touristes!!! Hi!hi!hi! Est-ce qu'au moins vous avez pu verifier si l'eau qui mouille fait friser les vaches normandes? Bon, treve de conn...es, a tres bientôt, ici ou ailleurs!
irreductible

Messagede GoOd's boy » Mar 10 Aoû 2010 10:22

irreductible a écrit:Boudiou! Il a fallu que j'me reconnecte 5 fois avant d'accrocher le reseau! ;'suis déjà pas en amour avec les nouvelles technologies. Mais en + faire ca avec un blackberry...bonjour!!! Bref, je reponds a Fredo pisque mon message d'hier n'est pas passe!nous aussi etions en Normandie dimanche ( ainsi que plein de parigots qui sont faches avec leurs clignotants! Sauvages!!!) Nous aussi nous nous sommes pris la sauce! Mais nous, on ne laisse pas nos equipements en quevir dans le placard Norbert! Sommes des motards prevoyamts! Et un motard prevoyant est un motard sec...il faut le savoir! Bref, chez les motards, il y a deux categories : les routards et... Les touristes!!! Hi!hi!hi! Est-ce qu'au moins vous avez pu verifier si l'eau qui mouille fait friser les vaches normandes? Bon, treve de conn...es, a tres bientôt, ici ou ailleurs!

Le pire c'est qu'on avait le matos.....on se dit que ça va se calmer :roll: , et puis non ! du coup, on a enfilé les frocs de pluie un peu tard, mais bon, ça sèche avec le vent, car après la pluie....soleil !
GoOd's boy

Moto: America 2009 Pacific blue, parflex (pour moi) et sissy bar (pour madame)

Retourner vers Balades, rallies, événements