YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Mon premier custom...

Présentez-vous ici, essuyez vous les pieds et enlevez votre casque, merci!

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Mon premier custom...

Messagede hugonord » Mer 25 Jan 2012 14:04

L'échange s'est fait en loucedé avec Arvernix. Oui, on s'est échangé nos pouffes.... euh, nos poufs :oops: !

:lol:
J'espère qu'elles ne passent pas par ici ! :mrgreen:
Aie ! pas la tête !!!
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
hugonord

Messagede GoOd's boy » Lun 30 Jan 2012 08:14

Yo Hugonor !

C'est mon pote philou qui vient de me parler de toi, apparemment vous avez fais une virée en Vstrom l'année dernière !

Je ne sais pas d'où tu es, mais si ton concess est à Joinville, on est pas loin l'un de l'autre, perso dans le 77, pas loin du futur concess TRIUMPH de Pontault-Combault.

A dispo pour se rencontrer ! ;)
GoOd's boy

Messagede hugonord » Mer 1 Fév 2012 00:13

GoOd's boy a écrit:C'est mon pote philou qui vient de me parler de toi, apparemment vous avez fais une virée en Vstrom l'année dernière !

Je ne sais pas d'où tu es, mais si ton concess est à Joinville, on est pas loin l'un de l'autre, perso dans le 77, pas loin du futur concess TRIUMPH de Pontault-Combault.

Salut Good's boy ;-)
Oui je me souviens très bien de Philou, nous nous étions rencontrés lors d'une balade (très humide !) en novembre dernier dans l'Avesnois. A ce moment je roulais en tiger 800 (qui a fini à la casse 1 mois plus tard après une mauvaise chute !) (d'ou l'América...)
Mon concess n'est pas celui de Joinville mais celui de Ronchin dans le Nord (à coté de Villeneuve d'Ascq) car mon port d'attache est par là bas même si je suis dans le val de Marne la semaine. Ma future belle América m'attend "en pension" là bas jusqu'à fin février car je n'ai malheureusement pas de temps dispo avant pour la ramener et encore moins pour rouler. (d'un autre coté vu la météo...)
Je vais souvent vers Pontault Combault ou j'ai des amis.
Quand j'aurais rapatrié "miss América" sur la région, je serais heureux de partager une mousse histoire de te présenter ma nouvelle monture. ;)
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
hugonord

Messagede Duxford » Mer 1 Fév 2012 09:28

YogourtNoWay, plusse fort que Meetic... :mrgreen:
Duxford

Messagede hugonord » Mer 1 Fév 2012 10:30

Duxford a écrit:YogourtNoWay, plusse fort que Meetic... :mrgreen:
... ta mère ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui, bon, je sais, moyen... ça ira mieux quand on pourra rouler ! 8-)
hugonord

Messagede GoOd's boy » Ven 3 Fév 2012 17:36

hugonord a écrit:
GoOd's boy a écrit:C'est mon pote philou qui vient de me parler de toi, apparemment vous avez fais une virée en Vstrom l'année dernière !

Salut Good's boy ;-)
Oui je me souviens très bien de Philou, nous nous étions rencontrés lors d'une balade (très humide !) en novembre dernier dans l'Avesnois. A ce moment je roulais en tiger 800 (qui a fini à la casse 1 mois plus tard après une mauvaise chute !) (d'ou l'América...)
Mon concess n'est pas celui de Joinville mais celui de Ronchin dans le Nord (à coté de Villeneuve d'Ascq) car mon port d'attache est par là bas même si je suis dans le val de Marne la semaine. Ma future belle América m'attend "en pension" là bas jusqu'à fin février car je n'ai malheureusement pas de temps dispo avant pour la ramener et encore moins pour rouler. (d'un autre coté vu la météo...)
Je vais souvent vers Pontault Combault ou j'ai des amis.
Quand j'aurais rapatrié "miss América" sur la région, je serais heureux de partager une mousse histoire de te présenter ma nouvelle monture. ;)

Ok, c'est open pour moi, fais-moi signe, du coup on invitera aussi un gars en Vstrom (tout le monde n'a pas encore eu la révélation "triumphale") > Philou :lol:
GoOd's boy

Précédente

Retourner vers Présentez-vous