L'échange s'est fait en loucedé avec Arvernix. Oui, on s'est échangé nos pouffes.... euh, nos poufs!
J'espère qu'elles ne passent pas par ici !
Aie ! pas la tête !!!
Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster
Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???
Modérateur: Pat Hajuin
L'échange s'est fait en loucedé avec Arvernix. Oui, on s'est échangé nos pouffes.... euh, nos poufs!
GoOd's boy a écrit:C'est mon pote philou qui vient de me parler de toi, apparemment vous avez fais une virée en Vstrom l'année dernière !
Je ne sais pas d'où tu es, mais si ton concess est à Joinville, on est pas loin l'un de l'autre, perso dans le 77, pas loin du futur concess TRIUMPH de Pontault-Combault.
A dispo pour se rencontrer !
... ta mère !Duxford a écrit:YogourtNoWay, plusse fort que Meetic...
hugonord a écrit:GoOd's boy a écrit:C'est mon pote philou qui vient de me parler de toi, apparemment vous avez fais une virée en Vstrom l'année dernière !
Je ne sais pas d'où tu es, mais si ton concess est à Joinville, on est pas loin l'un de l'autre, perso dans le 77, pas loin du futur concess TRIUMPH de Pontault-Combault.
A dispo pour se rencontrer !
Salut Good's boy
Oui je me souviens très bien de Philou, nous nous étions rencontrés lors d'une balade (très humide !) en novembre dernier dans l'Avesnois. A ce moment je roulais en tiger 800 (qui a fini à la casse 1 mois plus tard après une mauvaise chute !) (d'ou l'América...)
Mon concess n'est pas celui de Joinville mais celui de Ronchin dans le Nord (à coté de Villeneuve d'Ascq) car mon port d'attache est par là bas même si je suis dans le val de Marne la semaine. Ma future belle América m'attend "en pension" là bas jusqu'à fin février car je n'ai malheureusement pas de temps dispo avant pour la ramener et encore moins pour rouler. (d'un autre coté vu la météo...)
Je vais souvent vers Pontault Combault ou j'ai des amis.
Quand j'aurais rapatrié "miss América" sur la région, je serais heureux de partager une mousse histoire de te présenter ma nouvelle monture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités