Je crois que je ne vais pas regretter cet achat.
Fini la corvée du graissage de chaine (à genou dans la boue avec la frontale et la burette à huile ...c'est bon!)
J'ai monté le Cameleon Oiler .
Voir l'article ici :
http://www.yogourtnoway.com/article/M/10/montage-du-graisseur-de-chaine-automatique-cameleon-oiler
Alors, avant de faire mon choix, j'ai étudié les concurrents (ScottOiler, Acumen, etc ...). Celui-ci est facile à mettre en place. Il faut moins d'une heure pour l'installer , 30 minutes disent le staff de cameleon oiler, moi j'ai mis plus longtemps à cause des photos pour l'article. Le branchement est trés simple. Pour vous ça le sera encore plus : il vous suffira de suivre le tuto.
Le seul bémol que j'ai vu, c'est le tube transparent qui sert de réservoir. Il a tendance à se plier (trop rigide). Je ne sais pas si c'est normal, mais le mien est déjà arrivé avec plein de pliures. L'huile fournie à l'air assez fluide. je pense qu'avec l'échauffement du moteur et les vibrations de la moto, l'huile devrait finalement bien s'écouler. On verra bien...
Quant au réglage, alors ça c'est trés sympa. Il faut appuyer sur un petit bouton pendant x secondes lorsqu'une couleur apparait, ensuite il faut recliquer sur le bouton lorsque une autre couleur apparait et c'est tout!
Un accessoire assez discret, assorti à la moto (noir) qui va me permettre de ne plus me préocupper de la lubrification de la chaîne. Comme je l'ai monté, il est bien à l'abri derrière les triangle-support de cale-pied arrière. Aucun risque de mettre un coup de latte dedans.
Et vous, l'avez vous essayé ? Vous en pensez quoi ? Comment avez vous réglé le vôtre (combien de secondes) ?