YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

Les puces de Niort

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

Les puces de Niort

Messagede Pat Hajuin » Jeu 25 Mar 2010 18:13

Salut tout le monde !

Bon je suis allé aux puces de Niort qui se sont déroulé le weekend dernier.
Grandiose ! Un max de motos, c'est super bien organisé, et en plus on a eu du beau temps. J'ai même vu une Speedmaster mais je n'ai pas réussi à rencontrer le pilote.

J'avais rien a acheter , mais vous savez ce que c'est, dès qu'il y a du camboui et du cuir .....

Bon ce weekend, je vais visiter un nouveau circuit qui se trouve au sud de la Charente Maritime. Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant mais je ramènerai quelques photos et je ferai un petit article.

Voili,voilou ...

Bon , et vous ? Vous sortez oubien ????
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Pat Hajuin.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Moto: BMW R1150RT

Re: Les puces de Niort

Messagede Philip24 » Mar 18 Jan 2011 19:51

Déterrage de fil...

tu parles du circuit du Haut Saintonge ?....

j'ai un poto qui tourne régulier là bas.. avec un Kawa 6 1/2...
et un aut' poto qui fais des tophs d'enfer...

tu y est allé depuis l'temps ????
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !
Moto: SpeedMaster 2003 Noir et Rouge.. euh ... Rouge et noir... et un Varadero 1000XLV noir ..

Messagede Pat Hajuin » Mar 18 Jan 2011 20:27

Pat Hajuin.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede irreductible » Ven 21 Jan 2011 11:26

Pat Hajuin a écrit:Salut tout le monde !

Grandiose ! Un max de motos, c'est super bien organisé, et en plus on a eu du beau temps. J'ai même vu une Speedmaster mais je n'ai pas réussi à rencontrer le pilote.

J'avais rien a acheter , mais vous savez ce que c'est, dès qu'il y a du camboui et du cuir .....

Bon ce weekend, je vais visiter un nouveau circuit qui se trouve au sud de la Charente Maritime. Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant mais je ramènerai quelques photos et je ferai un petit article.

Voili,voilou ...

Oui chef! Nous sortons tous les WE ou il n'y a ni neige, ni verglas! Demain on se fait un resto avec les Cric, les Fnaud et les Joebar, mais je crains qu'on sorte tous en quatre roues car la meteo prevoit des pluies verglassantes... Et c'est vraiment trop casse gueule! Manquerait plus qu'on casse la petrolette!
Le WE drnier, on a retrouve un pote BM a Senlis. Petit rest, balade buccolique au milieu des chatal! Marche dans les petits villages medievaux! Super bon moment! La bas a Senlis, tous les autochtones portent des peaux de bete! Si si! Renard, vison etc! Et avec, ils portent leurs bottes d'equitation en kevir sur mesure pour faire leur shopimg de soldes! Original non?
irreductible

Messagede Pat Hajuin » Ven 21 Jan 2011 15:37

irreductible a écrit:
Pat Hajuin a écrit:Salut tout le monde !

Voili,voilou ...

Oui chef! Nous sortons tous les WE ou il n'y a ni neige, ni verglas! Demain on se fait un resto avec les Cric, les Fnaud et les Joebar, mais je crains qu'on sorte tous en quatre roues car la meteo prevoit des pluies verglassantes... Et c'est vraiment trop casse gueule! Manquerait plus qu'on casse la petrolette!
Le WE drnier, on a retrouve un pote BM a Senlis. Petit rest, balade buccolique au milieu des chatal! Marche dans les petits villages medievaux! Super bon moment! La bas a Senlis, tous les autochtones portent des peaux de bete! Si si! Renard, vison etc! Et avec, ils portent leurs bottes d'equitation en kevir sur mesure pour faire leur shopimg de soldes! Original non?

Arf, c'est un post qui date de l'année dernière ...
Pat Hajuin.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede daniel » Ven 21 Jan 2011 17:33

y'en a qui suivent :lol:
hé Pat quand viens tu en limousin, les puces sont mortes de froid par ici mais pour l'instant pas de verglas
daniel

Moto: America 2007 avec sacoches cuir triumph 18 l., pare brise, sissy bar

Messagede Pat Hajuin » Ven 21 Jan 2011 22:16

daniel a écrit:y'en a qui suivent :lol:
hé Pat quand viens tu en limousin, les puces sont mortes de froid par ici mais pour l'instant pas de verglas

Ce serait vraiment avec grand plaisir.
ce mois ci se ne sera pas possible mais en fevrier , ça serait sympa. Je te bigophonerai.
Pat Hajuin.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Retourner vers Balades, rallies, événements