Pat Hajuin a écrit:Salut tout le monde !
Bon je suis allé aux puces de Niort qui se sont déroulé le weekend dernier.
Grandiose ! Un max de motos, c'est super bien organisé, et en plus on a eu du beau temps. J'ai même vu une Speedmaster mais je n'ai pas réussi à rencontrer le pilote.
J'avais rien a acheter , mais vous savez ce que c'est, dès qu'il y a du camboui et du cuir .....
Bon ce weekend, je vais visiter un nouveau circuit qui se trouve au sud de la Charente Maritime. Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant mais je ramènerai quelques photos et je ferai un petit article.
Voili,voilou ...
Bon , et vous ? Vous sortez oubien ????
Oui chef! Nous sortons tous les WE ou il n'y a ni neige, ni verglas! Demain on se fait un resto avec les Cric, les Fnaud et les Joebar, mais je crains qu'on sorte tous en quatre roues car la meteo prevoit des pluies verglassantes... Et c'est vraiment trop casse gueule! Manquerait plus qu'on casse la petrolette!
Le WE drnier, on a retrouve un pote BM a Senlis. Petit rest, balade buccolique au milieu des chatal! Marche dans les petits villages medievaux! Super bon moment! La bas a Senlis, tous les autochtones portent des peaux de bete! Si si! Renard, vison etc! Et avec, ils portent leurs bottes d'equitation en kevir sur mesure pour faire leur shopimg de soldes! Original non?