YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Les 1000 Vaches 2010

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

Les 1000 Vaches 2010

Messagede Pat Hajuin » Jeu 14 Oct 2010 11:55

Comme tous les zans le Moto Club Meymacois organise la concentre des 1000 Vaches.

C'est le weekend du 11/12 décembre 2010

Pour vous inscrire : http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... s_2010.pdf

Le site du motoclub :
http://www.mc19meymac.com/

Pour info, j'irai avec des motards de La Rochelle.
Si vous venez, postez à la suite pour qu'on s'organise une rencontre une fois là bas.

Je pense que je vais loger en chalet comme l'année dernière (voir ici)

On a eu de -1 à -3° quand même donc, on se pèle un peu les noix... faut prévoir des vêtements grand froid ou du jaja pour se réchauffer :mrgreen:
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Re: Les 1000 Vaches 2010

Messagede irreductible » Ven 15 Oct 2010 13:17

Et dire que j'te prenais pour un vrai dur qui dormait dans une peau de bete au pied de ta moto ?!?
Le chalet ? Quelle option detestable! Tu ne connais pas les chaufferettes? Ah la la, ces p'tits gars des zones temperees, z'ont du jus de navet dans les veines! Nous, LES FILLES De LA ROCHELLE, nous avons un peu plus de temperament!...et un bon duvet grand froid!!!

Irreductible
irreductible

Messagede Pat Hajuin » Ven 15 Oct 2010 16:08

irreductible a écrit:Et dire que j'te prenais pour un vrai dur qui dormait dans une peau de bete au pied de ta moto ?!?
Le chalet ? Quelle option detestable! Tu ne connais pas les chaufferettes? Ah la la, ces p'tits gars des zones temperees, z'ont du jus de navet dans les veines! Nous, LES FILLES De LA ROCHELLE, nous avons un peu plus de temperament!...et un bon duvet grand froid!!!

Irreductible

T'es mignonne, mais à 15 ans et demi, je dormais déjà sous la tente à Canjuers au Larzac et à Mourmelon .... J'ai donné. Donc, me peler le fion juste pour me la péter, non merci :mrgreen:
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede daniel » Ven 15 Oct 2010 16:47

moi je m'en mêle pas des débats pour ou contre dormir à la dur car je n'irai pas, because plongée sous l'eau à 28° à l'ile Maurice :lol: :lol:
mais je préfère un bon lit douillet après une route bien fraiche mais je suis vieux, vieux, vieux et pour maman c'est carrément une cause de divorce, de toute façon vous ne la verrez jamais le cul sur une moto en hiver car elle est déjà frileuse en été alors à -5°, je vous dis pas; si je vous le dis: jamais :lol:
daniel

Messagede phil0688 » Dim 17 Oct 2010 18:27

trop froid pour moi j' attend le printemps prochain.avec chaufferette ou pas.
phil0688

Messagede irreductible » Dim 24 Oct 2010 10:59

Vous avez raison les garcons, et je partage votre avis! Moi aussi je prefere etre sous ma couette avec un beau gars bien sous tous rapport pendant la tempete de neige!!! D'un autre cote, ca ne me gene pas de dormir sous la tente en hiver pour une ou deux nuits par ci par la...toujours a condition d'etre avec un beau gars! Il paraît que c'est ce qui garde le mieux la temperature corporelle...si,si!
irreductible

Retourner vers Balades, rallies, événements