Bonjour a tous
petite presentation...!
56 ans presque nouveau dans la region Aquitaine ( 5 ans) je viens du Nord ( entre Dunkerque / Calais )
J ai commencé la moto a 14 ans ça fait donc 40 ans !!!! ( a l epoque en motobecane 125 et 175 , sans permis !! , il y a prescription.)
permis a 18 ans. puis une longue suite de motos diverses et parfois peux connues mais presques tous en enduro.
yam dt 175 / montesa cota123 /cota 172 / bps 125 six days / dtmx 125 / dtmx175 / canam 250 mx5 / ktm gs250 (trois!) / ktm 350 gs / ktm 620 lc4 / puis passage a la route par une moto mythique une suzuki 750 GT 3 cylindres 2 temps liquide de 76 ( on est en 2001 lors de l achat!) / transalp 600 / tdm 850 / montesa 348 77 en double (pour les pieces !) Harley 883 retour a la TDM et peut etre une Triumph america ou speedmaster d ou ma presence nouvelle sur ce forum.
ce qui me fait dans le garage actuellement la ktm lc4 / les deux montesa 348 et la tdm850, ça commence a embouteiller serieux.
comme passion a par la moto (deja pas mal !!) il y a la radio , l electronique / domotique (reste de mon ancien boulot) la mecanique 'tres utile pour les petites vieilles comme les montesa et lc4 , l aviation ancienne (surtout chasseur helice ww2) l aviation "moderne" Planeur et maintenant ULM pour continuer vu mon grand age , et pour finir ce qui me prend le plus de temps , la renovation de ma maison (dans les bois ) .
bonne journée a tous , et surtout bonne route

et