Un samedi matin, on petit dèj tranquille et on cause moto / permis, blabla etc.... dans la discussion, on se rémémore la visite (non virtuelle) que nous avions effectuée il y a peux chez "Héritage import", l'importateur des Royal Enfield en France (http://www.royal-enfield.fr/heritage/app/UK/index-frame.html), ainsi que de l'essai que nous avions fait avec une tite Bullet.
C'est le coup ou ma petite femme avait demandé à l'essayer (surprise), elle avait été conquise par la légereté de la bécane et on était à 2 doigts d'en acheter une
Mais voilà, 6700€ c'est pas donné pour une petite bécane, du coup, on s'est dit qu'on prendrait le temps de réfléchir
Et puis, lors de ce p'tit dèj, on regarde sur le bon coin, on cherche les Bullet et on tombe sur une annonce d'un gars qui revends la sienne pour raison médicale (opération hernie discale) 1 mois après l'avoir achetée, 1000 bornes au compteur pour le prix de 5900€
Et là, une fois sur place, effectivement on constate que la belle est vraiment neuve
On tombe d'accord sur le prix et on se redonne un rendez-vous pour le lundi suivant !!!
Mais voilà, la reflexion fait son chemin, on se dit que c'est peut-être un peux précipité, que ce n'est pas ultra prioritaire, du coup je rappelle le gars en m'excusant de la gène occasionnée par notre précipitation
Mais revoilà que le samedi d'après, on reçoit un texto qui nous dit que :
"l'acheteur potentiel s'est désisté faute de financement, si la Bullet vous intéresse, je vous la laisse à 5000€"
Le coeur fait une chamade, on se regarde et là, c'est madame qui me dit que ça vaut vraiment le coup, c'est vite calculé : 6700 - 5000 = 1700€ d'économisé sur la bécane, qui plus est rôdée et révisée à 1000 km (facture à l'appui) !
Plus d'hésitation, cassage des cochons et R.V. est pris l'après-midi à Montparnasse, en plus Christian F. venant à la maison avec Irréductible le midi, à pu m'emmener chercher la belle qui maintenant est dans le garage et madame s'en va travailler avec
Voilà l'histoire !
Il y a d'autres amateurs de Bullet sur le site

et