Hello ! Aujourd'hui j'ai fait une balade de 160 bornes sur les Vosges Alsaciennes (soleil et couleurs automnales magnifiques) avec mon paternel qui roule avec le même BM que Pat Hajuin, une 1150 RT. Et bien sûr, on a échangé nos bécanes ! Eh ben là... mon père ne m'a plus vu

. Incroyable d'efficacité cette meule ! Je comprends le Pat finalement.... C'est une bécane qui a un châssis super rigide et vachement sain, qui envoie aussi bien sur le couple que dans les tours, mais alors elle a surtout un freinage.... mais un freinage

.... Au début c'est presque déconcertant car le frein arrière plante un peu la moto sur l'avant, en revanche le frein avant lui ne plonge pas du tout. C'est toute la moto qui se tasse et en ligne. Du coup tu freines beaucoup plus fort et plus tard. Quant à l'adhérence du train avant en virage, tu peux mettre gaz, c'est un Nirvana à côté de celui de la Triumph que je trouve "flou".
Bon, je garde la Triumph, mais je voulais juste dire que je pardonne Pat pour son infidélité

avec cette grosse Allemande.