YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

Kit DYNOJET

Toutes les questions mécaniques sur les pièces détachées stock ainsi que vos astuces de tunning, réglages, mods.

Modérateur: Pat Hajuin

Kit DYNOJET

Messagede Duxford » Jeu 12 Aoû 2010 17:13

Que pensez vous des kits Dynojet pour le 865 ? J'ai une opportunité pour un stage 1, mais quelqu'un peut il me faire part des bénéfices :D et/ou inconvénients :x de cette modif ?
S'il vô plait à vot bon coeur merci m'sieurs dames ;) .
Duxford

Moto: AMERICA 2007 BMW R80RT 1984

Re: Kit DYNOJET

Messagede daniel » Ven 13 Aoû 2010 14:35

bénéfice 0, cout + 250 E, le kit est composé d'un jeu de gicleurs et ils effectuent un réglage carburation, en somme pas grand chose.
a titre de comparaison, après avoir effectué ma bafflectomie sur les pots, je fais refaire la carburation et changer les gicleurs principaux, cout 100 E
pour les stages 2 et 3, les modifs seront plus importantes mais le prix aussi :( :(
a+ Daniel
daniel

Moto: America 2007 avec sacoches cuir triumph 18 l., pare brise, sissy bar

Messagede Duxford » Sam 14 Aoû 2010 09:57

Merci Daniel,

C'est assez proche de ce que je pensais. Je vais donc m'abstenir et faire comme toi. D'autant que j'ai un concess qui m'a l'air d'etre un vieux de la vieille côté bicylindre et j'ai senti en quelques mots et sans esbrouffe qu'il savait quelles réglages et modifs faire tout en restant dans le raisonnable côté tarifs.
Au fait, à part le son, la "bafflec" et le réglage t'ont apporté des différences notables en matière de comportement moteur ?
A+.
Duxford

Moto: AMERICA 2007 BMW R80RT 1984

Messagede daniel » Ven 20 Aoû 2010 08:13

Duxford a écrit:Merci Daniel,

C'est assez proche de ce que je pensais. Je vais donc m'abstenir et faire comme toi. D'autant que j'ai un concess qui m'a l'air d'etre un vieux de la vieille côté bicylindre et j'ai senti en quelques mots et sans esbrouffe qu'il savait quelles réglages et modifs faire tout en restant dans le raisonnable côté tarifs.
Au fait, à part le son, la "bafflec" et le réglage t'ont apporté des différences notables en matière de comportement moteur ?
A+.

j'ai rv le 8 septembre pour la carburation donc j'en saurai plus à ce moment là, pour l'instant j'ai du son , quelques trous à l'accélération et un manque de souplesse qui devraient disparaitre après réglages
je te tiens au courant dès que la carburation est faite
daniel

Moto: America 2007 avec sacoches cuir triumph 18 l., pare brise, sissy bar

Messagede phil0688 » Dim 24 Oct 2010 08:02

hello,dux a tu des conclusions après :roll: le passage concessionnaire pour les réglages pour ton kit ?
phil0688

Retourner vers Divers mécanique et Tunning