Alors là je suis scotché!
Tout d'abord, je suis passé faire un tour sur le site en fin de matinée, et quand j'ai vu le titre de l'article, je me suis dis "mais qu'est-ce qui nous fait?"
Après lecture, j'étais mort de rire

, sans dec !
Non pas pour le reportage qui est bien fait et qui apporte LA solution éco, ni même la façon de procéder mais plutôt parce que je me suis imaginé le Pat au bord de la crise de nerf après mille et une recherches sur le web, discussions à fond la caisse cette semaine sur le forum avec un acharnement à mettre des vidéos sur le site pour comparer le son des différents echappements mis à disposition sur le marché.
Dans un même temps, le coté calme et méticuleux du personage, anti scie cloche et amoureux de la belle ouvrage, qui pète les plombs et se rabat sur une bafflectomy.
C'est ce paradoxe qui m'a bien fait marré et de surplus avec ce titre " pas cher et en 5 mn"
Allez hop, ras la casquette des pots avec un son de brelles !
Franchement, je souris encore.
Pour le son de ta bécane , il est vrai que maintenant, elle a une voix de mec , ça cause dans le micro !!!
Effectivement la vidéo est courte (je l'ai passée en boucle pour bien apprécié le "poum poum" bien gras) et j'attends avec impatience la prochaine vidéo.
Pour le son de ma speedmaster, j'ai peut etre une autre piste mais ça fera l'objet d'un prochain post... si elle aboutit.
Bonne ballade et pète toi la bien !