Ayant parcouru quelques forums sur la moto je suis arrivé chez vous : ce site est bien fait , il y a des photos ,des échanges, des renseignements, cela donne envie de faire partie de votre communauté
Je vais être à la retraite en 2012 , et je vais me remettre à la moto , j'ai eu une BSA et une Bonneville dans les années 70 , j'étais en Angleterre ( pour le boulot) et ils m'ont vacciné ....
je compte acheter un Speedmaster , j'habite à coté de Paris .
j'ai un 2eme hobby : la photo , que je pratique en temps que loisirs et à moitié pro . j'aimerais retrouvé l'ambiance des "concentrations" et des regroupements comme avant, je ne sais pas si cela existe toujours .
Pour l'instant je suis assez perplexe sur l'achat de ma Triumph chez le concessionnaire à Paris : j'ai eu un devis cette semaine pour un Speemaster avec une peinture noire "mat" sans accessoires pour l'instant
le tarif me semble exorbitant entre la peinture, la mise en route, les papiers, même le tarif de la machine ne correspond pas à celui du site Triumph actuel : j'avoue qu'ils m'ont un peu cassé !!
s'il faut aller de l'autre coté du "Channel" cela me pose pas de problème mais avant si quelques uns d'entre vous ont des conseils ou une expérience la dessus je suis preneur .... merci

et