YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Grosse virée, grosse absence.....

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

Grosse virée, grosse absence.....

Messagede Mister T » Mer 26 Mai 2010 11:58

Allez, à partir de demain vous entendrez plus parler de moi pendant 3 semaines...
M'envais faire un tour aux coupes Moto Légende à Dijon avec mes 2 chéries (Catherine et América).

Je reviens jeudi en 8 et repart, aussi sec, faire un (le) tour de Suisse avec un de mes gamins, un de mes neveux et avec l'América (of course), retour vers le 20 juin.

J'essairai de rester en contact via mon smartphone.

Bonne continuation à tous, bonne balade, prudence à tous et bienvenue aux nouveaux.

Cordialement

Christian
CB360G 1977 pour aller chercher le pain
America 2007 pour partir en vacances et en WE
Majesty 400 2007 pour aller travailler
P108 1928 pour me marrer
Mister T

Re: Grosse virée, grosse absence.....

Messagede Pat Hajuin » Mer 26 Mai 2010 12:39

Amuse toi bien et roule tranquille.

Et surtout, reviens nous voir ! ;)
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede GoOd's boy » Mer 26 Mai 2010 14:13

Bonne route à vous deux !
GoOd's boy

Messagede ptpapanoel » Mer 26 Mai 2010 15:25

Bonne route et profites bien
ptpapanoel

Messagede Mister T » Dim 20 Juin 2010 08:44

Hello la compagnie,

De retour de Suisse hier.

MAGNIFIQUE, sauf que cela à plu tout le temps.

Donc ma pensée philosophique du jour sera:
Le soleil existe t'il vraiment derrière les nuages ??? :D

Tiens en roulant je me posais la question, combien de litres d'eau peu contenir un nuage ???? et pourquoi le nuage il me suit tout le temps :roll:

Bon faudra que j'y retourne quand il y aura du soleil.

Tout c'est bien passer à part 7 pannes successives le vendredi. A cause de l'excés d'eau (le mot est trés faible) sans doute. Le moteur s'arrétait et j'étais obligé d'attendre une dizaine de minutes (sous la pluie battante) et hop le moulin repartait jusqu'à la nouvelle panne >>>> idem. 6heures pour faire 150 km. Mais il faut dire que c'était vraiment le déluge. De ma vie de motard je n'avais jamais rien vu de pareil. Un suisse sympa (Harleytiste) c'est arrété et a évoqué la possibilité qu'il y ai trop d'humidité dans le filtre à air. A priori je rejoins cette hypothèse. Enfin il ne pleut pas souvent comme cela.
Le samedi matin, chute à l'arret de la machine et de la remorque. Je me suis garé comme une loque sur une petite bordure, le pneu arriere en équilibre, la moto à pencher du coté qu'elle allez tomber :D . Surpris, je n'ai pas pu retenir l'ensemble mais j'ai forcer comme un damné pour l'accompagner à se coucher sans dégats..... et .....il n'y a pas eu de dégats.

Bref à part ces péripéties et 2500km parcouru, ce petit pays est vraiment sympa. La région d'interlaken parait être vraiment trés jolie. Là encore il pleuvait à seau et je n'ai pas vu de très beau paysages.
Je suis monté jusqu'a la frontière allemande, prés du lac de Constance à Stein an Rhein (il y a avez une "ouverture" météo de quelques heures), ce village est trés joli.

Bref un voyage qui me laisse un peu d'amertume, à cause du temps, mais bien réussi tout de mème. Et puis monté/démonté la canadienne sous la flotte c'est un peu Easy Rider.... non.....

Américalement

Christian
CB360G 1977 pour aller chercher le pain
America 2007 pour partir en vacances et en WE
Majesty 400 2007 pour aller travailler
P108 1928 pour me marrer
Mister T

Messagede Pat Hajuin » Dim 20 Juin 2010 08:59

En effet, une telle balade sous la flotte, ça le fait pas du tout. C'est dommage, la Suisse c'est joli.

La chute à l'arrêt, hélas un classique du genre ... ça nous arrive à tous au moins une fois (moi, 2 fois déjà). J'espère que t'as pas eu trop de bobo et que ta moto n'a rien, ni ta remorque.

Enfin, pas trop de bol quand même avec les pannes à répétition. La machine qui cale avec un max d'humidité, c'est possible, mais il devait flotter grave quand même ! :shock:
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede LeG » Dim 20 Juin 2010 12:42

de christian » Dim 20 Juin 2010 09:44
Hello la compagnie,
De retour de Suisse hier.

Salut Christian,
Merci pour ce debriefing.
Si tu as reçu autant de flotte qu'il en est tombé par chez moi (var), alors je dis "respect".
En temps que motard, les gouttes d'eau ne m'ont jamais fait reculer. Mais trop, c'est trop!
Salutations à tous 8-)
LeG

Messagede daniel » Lun 21 Juin 2010 08:40

la flotte, cette saloperie qui rentre partout.
comme Leg j'étais dans le var et c'était pas triste, une sortie en mer le mardi fut épique tellement les éléments se déchainaient et puis une fois sous l'eau le calme revient
je confirme que metzeler pneu avant ou arrière sont des merdes finies, sous la pluie à l'aller comme au retour, l'arrière se dérobait dans chaque virage un poil raide, super pour la confiance; des cette semaine je commande un nouveau pneu certainement michelin puisque déjà équipé à l'avant
daniel

Retourner vers Balades, rallies, événements