YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

fucking airbox !!!

Toutes les questions mécaniques sur les pièces détachées stock ainsi que vos astuces de tunning, réglages, mods.

Modérateur: Pat Hajuin

fucking airbox !!!

Messagede nico » Ven 24 Déc 2010 13:03

Ce matin, je me suis dis aller hop je voit comment c'est foutu, et bien c'est la merdasse sans lève moto.

Démontage du garde boue AR
Démontage batterie, support batterie et débranchement des faisceaux
desserrage des colliers
démontage amortos AR
Levage moto et calage façon nico pas assez haut pour pouvoir retirer la boite à air.

Du coup cassage de la boite à air en essayant de la sortir pff j'ai gagné ma journée moi qui réfléchissais à savoir si je la virait ou non ba j'ai ma réponse.

Je sais pas si vos lèves moto lèvent assez haut donc si quelqu'un souhaite un jour enlever sa airbox je lui conseille de démonter la roue AR, plus chiant mais plus sure. Parce qu'elle ne peut dégager que par l'arrière.

Plus qu'à choper des filtres des gicleurs et fabriquer des supports.
nico

Re: fucking airbox !!!

Messagede nico » Ven 24 Déc 2010 17:36

Pas de gicleur, ni de clé de 18 chez Triumph à Rennes, et encore de filtre HP et le joint de cache culbu à 24 neuros !!!, ils vont pas me revoir de si tôt
Je vais certainement commander de la pièce chez British custom, on a 10% jusque fin janvier si ça intéresse quelqu'un faites moi signe. vous avez jusqu'au week end prochain.
nico

Messagede Philip24 » Dim 26 Déc 2010 07:51

On est quelques un à avoir acheté une béquille amovible
Image

LA !!

pour 29.99€ Livrée

TipTop pratique...
Facile à mettre... un peu moins à enlever...
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Messagede nico » Dim 26 Déc 2010 18:04

oui merci Philip, ça lève la roue arrière de combien ??
Parce que pour faire mon opération lever le cadre de 25/30 cm n'a pas suffi a baiser la roue arrière suffisamment, même les suspensions démontées.
nico

Messagede phil0688 » Dim 26 Déc 2010 19:33

salut, nico il faut acheter un lève quad, on en trouve d'occase sur leboncoin, pas trop chère et tu t' en sert tout le temps,outil très , très utile ça ma rendu beaucoup service!
phil0688

Messagede nico » Dim 26 Déc 2010 19:34

ça me dis pas à quel hauteur tu peux lever la pétoire ça
nico

Messagede phil0688 » Dim 26 Déc 2010 19:40

nico a écrit:oui merci Philip, ça lève la roue arrière de combien ??
Parce que pour faire mon opération lever le cadre de 25/30 cm n'a pas suffi a baiser la roue arrière suffisamment, même les suspensions démontées.

je n' ai pas encore mesuré la hauteur total, je regarde demain si tu veux ,après il faut un lève moto pro, mais 30 ou 40 cm je pense que ça doit être possible ! 8-)
phil0688

Messagede phil0688 » Lun 27 Déc 2010 10:13

nico a écrit:Ce matin, je me suis dis aller hop je voit comment c'est foutu, et bien c'est la merdasse sans lève moto.

Démontage du garde boue AR
Démontage batterie, support batterie et débranchement des faisceaux
desserrage des colliers
démontage amortos AR
Levage moto et calage façon nico pas assez haut pour pouvoir retirer la boite à air.

Du coup cassage de la boite à air en essayant de la sortir pff j'ai gagné ma journée moi qui réfléchissais à savoir si je la virait ou non ba j'ai ma réponse.

Je sais pas si vos lèves moto lèvent assez haut donc si quelqu'un souhaite un jour enlever sa airbox je lui conseille de démonter la roue AR, plus chiant mais plus sure. Parce qu'elle ne peut dégager que par l'arrière.

Plus qu'à choper des filtres des gicleurs et fabriquer des supports.

hello, nico essaye ça ,je t'envoi des liens! http://www.fasteddysports.com/ ( pièce triumph newbonneville )
freak2.jpg
kit chez fasteddysport!
freak2.jpg (10.6 Kio) Vu 408 fois
DSCN1228.JPG
lève moto 24 cm roue arrière!
DSCN1228.JPG (177.86 Kio) Vu 408 fois
ou http://www.newspeedmaster.com/ pour installation!
phil0688

Messagede nico » Lun 27 Déc 2010 22:04

T'as vus le prix du kit, je connais ce truc, ils sont tous au même prix quelque soit le vendeur et la marque (295 dollars sans les frais de port).

Comme dis plus tôt sur ce topic, je vais me fabriquer les supports et acheter les filtres et les gicleurs séparément, ça va me couter deux fois moins cher et ce sera plus pratique. En gros à peu près 120 euros port compris.

Je reposte l'annonce : je vais commander ça sur britisch customs donc si quelqu'un veut se joindre à moi pour leur commander quelque chose, je vous laisse jusqu'au 1er janvier pour me contacter je commanderai le 2. j'ai 10% sur tout le catalogue et le dollar est à 0,76 euros.

Si quelqu'un à un tuyau pour des filtres k&N RC2900 et des gicleurs de 135 faites moi signe, Merci.
nico

Messagede phil0688 » Mar 28 Déc 2010 14:21

nico a écrit:T'as vus le prix du kit, je connais ce truc, ils sont tous au même prix quelque soit le vendeur et la marque (295 dollars sans les frais de port).

Comme dis plus tôt sur ce topic, je vais me fabriquer les supports et acheter les filtres et les gicleurs séparément, ça va me couter deux fois moins cher et ce sera plus pratique. En gros à peu près 120 euros port compris.

Je reposte l'annonce : je vais commander ça sur britisch customs donc si quelqu'un veut se joindre à moi pour leur commander quelque chose, je vous laisse jusqu'au 1er janvier pour me contacter je commanderai le 2. j'ai 10% sur tout le catalogue et le dollar est à 0,76 euros.

Si quelqu'un à un tuyau pour des filtres k&N RC2900 et des gicleurs de 135 faites moi signe, Merci.

tient regarde ce lien pour air box pas chère ! http://www.triumph-online.co.uk/carbure ... -437-c.asp
phil0688

Suivante

Retourner vers Divers mécanique et Tunning