YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

formalités administratives

Vos histoires et anecdotes, vos questions avant l'achat ou tout simplement vos avis sur l'America et la Speedmaster

Modérateur: Pat Hajuin

Re: formalités administratives

Messagede biniou50 » Mar 31 Aoû 2010 18:47

Bonsoir et merci Duxford pour ta réponse. J'imagine facilement les tracas administratifs possibles et l'idée de tomber sur le prototype local du fonctionnaire tatillon, aprés avoir acheté la moto, me fait froid dans le dos....
Donc, je laisse tomber la belle de Steve et vais continuer à rouler quelques temps encore (le temps de trouver une chouette America) sur ma bonne vieille adventurer 3 pattes et carbus (cf ci-dessous).
Je trouve votre site superbe, malin, original, courtois etc... etc... et, si vous le permettez, je viendrai de temps en temps chez vous poser mes bottes pour lire un peu.
Bonne route à tous,
amicalement,
biniou50

Messagede biniou50 » Mer 1 Sep 2010 18:30

Bonsoir et merci Duxford pour ta réponse. J'imagine facilement les tracas administratifs possibles et l'idée de tomber sur le prototype local du fonctionnaire tatillon, aprés avoir acheté la moto, me fait froid dans le dos....
Donc, je laisse tomber la belle de Steve et vais continuer à rouler quelques temps encore (le temps de trouver une chouette America belle, pas chère, peu de bornes) sur ma bonne vieille adventurer 3 pattes et carbus.
Je trouve votre site superbe, malin, original, courtois etc... etc... et, si vous le permettez, je viendrai de temps en temps chez vous poser mes bottes pour lire un peu.
Bonne route à tous,
amicalement,
biniou50

Messagede Pat Hajuin » Mer 1 Sep 2010 21:14

You welcome !
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Pat Hajuin.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Moto: BMW R1150RT

Messagede irreductible » Lun 4 Oct 2010 16:56

Salut Biniou 50! Nous sommes toujours ravis d'elargir le cercle ( en tout bien tout honneur,of course!)
On commence a etre nombreux, mais je suggere qu'on ne retire pas tous nos bottes en même temps pour lire le site, sinon, j'ai le sentiment qu'on sera tout a coup vachement moins nombreux!
Enfin, je m'exclu de ca, because j'suis une princesse, et tout le monde sais que les princesses ne puent pas des arpions même qd ellles virent leurs bottes de moto!
irreductible

Précédente

Retourner vers Divers