yessssssssss
youppiiiiiiiii
yaabadabadou
Ce mercredi matin mon conc me téléphones et m'annonce Monsieur votre moto et les papiers sont là.
Direct je v ds le bureau de mon ingénieur et dit " jeudi et vendredi j'suis en congé " avec un grand
Jeudi matin allé chercher les papiers pour l'immatriculation ( 2 h à faire file ) mais bon c pour la bonne causse ( g déjà bien d'images en tête )
plusieurs soucis ds la journée
Arrivée au garage à 16h avec mon filleul 10 ans sa soeur 12 ans et ma femme beaucoup plus
elle est là

Noir,selle confort,pt saute vent noir,gr sacoche et sissy bar

il est ou le sissy bar
Dsl il n'arrive que ds 3 semaines ( plus de stock)
Aller ce n'est pas trop grave (la selle confort,sissy bar,pt saute vent noir ,gr sacoche le tout pour 250€, c sympa de sa part) mais bon la moto est neuve 2010
Mon filleul regarde la moto puis me regarde et je vois ces yeux

elle est belle parrain ,merci mon bonhomme .
Explications du garagiste ,j'écoute mais je suis déjà ailleurs et dernière formaliter.
Et 85 km après de pt routes, signes aux autres motard "V" ,visite rapide chez mes frères l'un roule avec une bandit 650 avant virago 750 qu'il regrette et l'autre avec une Gsx650
je rentre chez moi ,j'ouvre le garage ma femme est là avec un grand sourire
je descend de moto et ... oups je deviens tout blanc car j'oublie la béquille ... ouf je la rattrape (j'suis grand et costaux

) met la béquille et rattrape des couleurs
je viens de mangé mais trop nerveux ,je penses déjà à ma journée de demain sur les routes

j'espère que je v dormir
je vs met des photos ce week end
à bientôt